je comprend plus rien help !!

je comprend plus rien help !!

Messagepar Manoon » Jeu Sep 24, 2015 4:34 am

Bjr je ne comprend plus rien ! Sa fait 9 j de retard la depuit hier soir jai eu des petite perte marron roser la jai ded tache rouge en m essuyent ! Donc debut de regle !! Pk si tard ? Le mois passer tous cest bien passer niveau regle .. donc si je les est admeton jusque demain apre demain ! 1 semaine apre je commence ma periode de fertiliter et j ovulerai ???? Le gygy czs pas pour maintenant ! Donc ya que se forum qui pourra m eclairer !! Merci de repondre
A jai oublier niveau calendrier si je declare avoir mes regle sur sa bon ma periode dovulation recule mes celle qui et passer a changer .. ! Vous voyer ? Tous change les periode meme davant change quand on declare nos regle !!! ? Helllp
Essaye bb1
18ans un peu stressé des reaction de ma famille
Manoon

Message(s) : 22

Re: je comprend plus rien help !!

Messagepar Manoon » Jeu Sep 24, 2015 9:18 am

Et le calendrier me dit vu que je nest pas declarer mes regle que aujourdhui je commence ma periode de fertilité es ce que cest vrai ou je doit avoir mes regle meme 1 jour absolument pour ovulee ?? Merci help et si je declare comme jai dit dans le com en haut sa change toute.mes periode dovulation meme davant ! PERDU
Essaye bb1
Manoon

Messagepar AurélieK » Jeu Sep 24, 2015 8:27 pm

Si tu as du retard c est normal que tes periodes d ovulations changent aussi! Ca décale tout.
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Manoon » Ven Sep 25, 2015 11:35 am

Oui je sais mes celle davant se sont decaler de se faite je sais plus quand jai ovuler ...
Essaye bb1
Manoon

Messagepar AurélieK » Ven Sep 25, 2015 11:40 am

bah oui c est normal! si tu ovules 14j avant tes règles, ca veut dire que si tes règles ont du retard du as ovuler plus tard. c est normal que ça decale
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Manoon » Ven Sep 25, 2015 8:25 pm

A mdr okok merci
Essaye bb1
Manoon

Retour vers Santé menstruelle