Derien ben écoute je commence des examens le premier jour de mes règles voir si tt va bien ... Oui 2 ans c est long... tout les mois j ai de nouveau symptômes alors a chaque fois je pense être enceinte mais non....comme en ce moment j'ai peur d etre déçu encore ... mais bon je verrai bien ^^. Bon courage a toi pour la suite ^^ je peux te dire que il faux pas de fier au symptômes mais au retard de règles et pds.^^ si ta besoin....
C'est quand même grave ce que notre psychisme arrive a fair a nôtre corp... tellement on psychote sur la grossesse on a chaque mois des symptômes et puis c'est juste une fausse alerte. Je pense que on passe toute par la quand on veux vraiment ce bébé mais c'est pas très marrant en fin de compte... en tout cas a par croiser les doight on peu pas fair grand chose et de tout facon cette année sera la bonne on reste confiante!!
Coucou oliviatri bientot le verdict alors moi pas avant le 5 fevrier ca va etre long... En plus le 15 février cest mon anniversaire sa serai un beau cadeau