Est c est possible d être enceinte avant l l'ovulation

Est c est possible d être enceinte avant l l'ovulation

Messagepar Herta » Mer Jan 20, 2016 7:00 am

Cc les filles suis en éssaie bb depuis 2mois j ai eu un rapport deux jours avant mon ovulation,est sa sera possible d avoir enfin un +++
Herta

Message(s) : 159

Re: Est c est possible d être enceinte avant l l'ovulation

Messagepar Oliviatri » Mer Jan 20, 2016 12:02 pm

Bonjour oui c est bien possible les spermatozoïdes vivent 3 jours ...
Oliviatri

Message(s) : 31

Messagepar Herta » Mer Jan 20, 2016 8:12 pm

Merci pour ta réponse oli je le souhaite vraiment
Herta

Messagepar Oliviatri » Jeu Jan 21, 2016 12:10 pm

Re. De rien par contre je peux pas te dire que tu es enceinte mais sa se peux. Pk cette question ? Quelque chose te fais dire que tu es enceinte ? Des fois notre corps nous joue des tours...
Oliviatri

Messagepar Herta » Jeu Jan 21, 2016 12:36 pm

Bjour Olivia tu vas bien j espère alors tu en es ou c est bon ou pas,de mon côté rien de spécial juste que depuis hier matin,et ce matin me mettre debout est un calvaire mais après ça va aussi j ai les pertes blanche creumeuse,mes tétons sensible,car depuis le 18qu a eu mon ovul...j ai eu mal au bas ventrejuste une demi heure chose qui ne c est jamais produit car d habitude mon ovulation met une jrnée,et sa s arrête à la mi jrnée du jour suivant donc un peu ça mais j attend car mes vilaines devront arrivé le 2fevrier impatiente
Herta

Messagepar Oliviatri » Jeu Jan 21, 2016 1:48 pm

Bonjours. Oui ben écoute moi j attend les vilaine dans 5 jours. Comme toi j ai les seins sensibles et ce depuis la fin de mes règles.
Si tu as trop mal il faudrais consulter ... le fais d avoir mal au sein n est pas forcément signé de grossesse moi sa me le fais une semaine avant les vilaine. Avoir mal en bas du ventre également. Après je veux pas te démoraliser mais attend voir si les vilaines arrivent avant de psychoter, je sais que c est long et chiant je suis dans la même position que toi et je te souhaite un beau +++++ pour toi. Moi j attend 5 jours ... c'est long.. si sa te fais trop mal consulte ton gygy... Moi sa me la fais j ai étais a l hôpital ils ont rien trouver sauf un kyste hémorragique ... tiens bon ;-) tiens moi au courant ^^
Oliviatri

Messagepar Herta » Jeu Jan 21, 2016 8:05 pm

Bonsoir et merci ma belle pour ta reponse en ce qui concerne les tétons sa ne fait pas mal et pour le moment rien de suspect mais bon j attend voir
Herta

Messagepar Oliviatri » Jeu Jan 21, 2016 8:10 pm

Ok pas de soucis et de rien :-)
Oliviatri

Messagepar Herta » Ven Jan 22, 2016 8:29 pm

Bonsoir les filles encore moi et mes inquietudes depuis mon ovulation du 18 janvier jusqu'à la pas de syntome des vilaines ou je me fais peut être des idées même pas mal au sein alors que d habitude j ai des syntomes des vilaines avec les teton qui font mal,le bas ventre qui tirraillé rien de tout sa mais bon j attend le 2fevrier mais si quelcun à déjà eu ce genre dites moi un peu svp
Herta

Retour vers Pourrais-je être enceinte?