par natalyss » Ven Sep 25, 2015 8:34 pm
Salut lilou,
Je me reconnais dans ton récit ma belle et je veux déjà te dire félicitations !!! Félicitations d'être partie, je sais malheureusement à quel point c'est difficile.
Ensuite je comprends très bien ce que tu vis actuellement, ce que je te conseille c'est déjà d'enregistrer tout les messages de menaces que tu reçois et d'aller déposer une main courante. J'ai fait la même erreur que toi, j'ai pas déposé de plaintes quand j'ai reçu des coups mais j'ai fait des mains courantes, pour qu'il y ai des traces de ce qui s'est passé.
Ma fille voyais encore son père jusqu'à il y'a peu, même si ça se passait toujours très mal entre nous et puis j'ai appris qu'il frappait sa nouvelle compagne devant ma fille, ça c'était la goutte d'eau, il est hors de question que ma fille grandisse avec l'idée qu'il est normal qu'un homme frappe sa compagne donc voilà, malgré un jugement qui dit qu'il devrait l'avoir la moitié des grandes vacances scolaires, ça va faire 1 an qu'il ne l'a pas revu et il n'appelle même pas pour prendre des nouvelles,et il ne me fais pas de problèmes car il sait qu'il a tout les torts et que je suis à 2 doigts de le faire déchoir de ses droits parentaux, bref accumule toutes les preuves possible contre lui et dépose des mains courantes.
Courage ma belle, je sais ce que tu ressens et je te soutiens à 100%