essai bb 1

essai bb 1

Messagepar nounoune » Dim Jan 24, 2016 3:48 pm

Bonjour les filles!
J'ai arrêtée ma pilule il y a presque 4mois pour essai bb1. Mes cycles sont très régulier (32jours) et mes règles dur 4jours. Chaque mois c'était sa. Mais ce mois j'ai mal aux ovaires, des tiraillement au ventre, par moment mal aux seins et je suis très fatiguée. Alors que d'habitude juste mal au ventre et mal de tête. Est ce que c'est bon signe? Je dois avoir mes règles demain.. éclairer moi svp
nounoune

Message(s) : 28

Re: essai bb 1

Messagepar Marjorie13 » Dim Jan 24, 2016 4:00 pm

Coucou nounoune moi c'est Marjorie voilà je suis exactement dans la même situation que toi , c'est mon C4 , j'ai pris ma pilule pendant 7 ans , mes deux premiers cycles ont eu une durée de 21 jours le mois dernier mon cycle était de 28 jours , et ce mois ci depuis mon ovulation je ne l'ai pas vraiment calculer psk j'ai eu des rapport casiment tout les jours ou 2 jours j'ai de nombreux symptômes que je n'avais pas pour mes autres cycles : tiraillement dans l ovaire droit par moment , et quelque foi à gauche , des remonté acides et des rots , mal aux seins pas vraiment le téton plutôt sur le cotés et également quelque nausée. Après mon ovulation aux alentours du 14 j'ai eu pendant 3,4 jours des insomnies et depuis je suis actuellement à dpo 10 une énorme fatigue je dors toute la journée voilà as tu ressenti aussi ces symptômes ? J'espère que l'on aura des beaux plus ++ et qu'on pourra s'entraider
Marjorie13

Message(s) : 65

Messagepar nounoune » Dim Jan 24, 2016 4:31 pm

Coucou Marjorie. Moi c'est magali
Effectivement on est dans la même situation lol. C'est vrai que ya des jours ou je dors casiment pas et d'autres ou je dors une nuit complète. C'est assez perturbant.. est ce qu'on y pense trop? Moi perso oui mais on ne peut pas s'en empêcher
nounoune

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 6:06 pm

Cc moi Cest Sidney. Je suis aussi en EssaieBB1 Je pense que Cest tout simplment parceke c'est deja ancré dans nos tête du coup a chak cycl on n'attend cela de pieds ferme. Xa joue telment qu'on finit par se créer de fausses alertes. Mais on n'y arrivera juste que les grandes réalisations prennent du temps.soyons patientes les filles et maximisons les chances tel k'on peut Àvec juste de petites attention perso.
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Marjorie13 » Dim Jan 24, 2016 6:37 pm

Magalie, effectivement j y pense énormément mais je ne sais pas pourquoi mais cette fois ci je me sent vraiment bizarre. J'ai très peur d être déçu je n'ose imaginer mon chéri va me ramasser à la petite cuillère mdrr je me dis souvent bon tes regles vont arriver et en même temps je me dis impossible lol
Et je me dis aussi mais c'est pas possible je suis pas taré quand même
As tu tous les mêmes symptômes ? Et toi aussi sidney ? Depuis combien de temps êtes vous en essaie et quel âge avez vous ? Bisous
Marjorie13

Messagepar Marjorie13 » Dim Jan 24, 2016 6:37 pm

Magalie, effectivement j y pense énormément mais je ne sais pas pourquoi mais cette fois ci je me sent vraiment bizarre. J'ai très peur d être déçu je n'ose imaginer mon chéri va me ramasser à la petite cuillère mdrr je me dis souvent bon tes regles vont arriver et en même temps je me dis impossible lol
Et je me dis aussi mais c'est pas possible je suis pas taré quand même
As tu tous les mêmes symptômes ? Et toi aussi sidney ? Depuis combien de temps êtes vous en essaie et quel âge avez vous ? Bisous
Marjorie13

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 6:44 pm

Marjorie je suis dans ma 27em année. Suis en essaie depuis juin 2015 j'ai jamais pris la pilule mais je prenais quand mem des fois de la pillule du lendemain. Bref voilà et vous ?
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar nounoune » Dim Jan 24, 2016 6:51 pm

Mdr je te comprends Marjorie. J'ai les mêmes symptômes que toi c'est impressionnant. Quand tu prends la pilule tu te dis j'espère que je vais avoir mes règles tu stress.. et quand tu l'arrête ba c'est le contraire tu te dis j'espère que jles ai pas et tu stress aussi lol on en a des soucis mdr
On verra demain si elle arrive mais bon j'espère qu'on va pas me ramassé à la petite cuillère
J'ai 26ans et toi?
nounoune

Messagepar nounoune » Dim Jan 24, 2016 6:52 pm

Cc sydney,
On y croit
nounoune

Messagepar Chacha1610 » Dim Jan 24, 2016 7:02 pm

Salut nounoune, alors oui on stress pour les règles comme tu as dit mais quand on a le tant attendu a ce moment la on stress encore plusse... on a peur parceque on a mal au ventre ou justement parceque on a pas mal... enfin bon on stress toujours donc on est mal barré :p lol
Chacha1610

Message(s) : 625

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?