Img

Re: Img

Messagepar Fati » Dim Jan 24, 2016 6:47 pm

Oui pr ma part j'en garde un bon souvenir de l'accouchement l'équipe a était ô top ac nous
Fati

Message(s) : 568

Messagepar vanouche17 » Dim Jan 24, 2016 8:40 pm

Pour ma part l'accouchement je l'ai bien vecu aussi, une super equipe a mes cotés et surtout un mari plus que parfait.
Ensuite j'apprehende toujours la date de l'img car meme si sa va faire 2 ans le 8 juillet c toujours tres dure en plus mon neuveu est né le meme jour alors je peux vous dire que c'est dur.
J'ai beaucoup pleurer jusqu'a se que mon gygy me dise que il on rien trouver a l'autopsie, que il avait la malformation cardiaque c'est tout ( enfin c'est deja beaucoup a mes yeux).
Courage les filles
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar Gina240 » Dim Jan 24, 2016 10:38 pm

Vos témoignages me touche j'avais 23 ans quand sa met arriver aujourd j'ai une fille de 2 ans mais je pense toujours à mon fils j'ai des photo de lui mais y me manque quand même
Gina240

Message(s) : 5

Messagepar Gina240 » Dim Jan 24, 2016 10:41 pm

Vanouche j'ai pu regarde ma photo y a 1 ans environ sa feszis 2 ans que j'avais perdu mon fils et 1 ans que ma fille été ne avant je n'avais pas le courage
Gina240

Message(s) : 5

Messagepar vanouche17 » Mer Jan 27, 2016 7:27 pm

Je pense que quand le moment sera venu sa le fera.
La c'est tres dur pour moi en se momen j'ai un gros resenti de jalousie toutes mes copines sont enceintes ou on un bebe est du coup le fait d'etre la seul a ne pas en avoir je me sens rejeter, je pleure beaucoup, mauvaise phase heureusement que je papote avc vous et surtout avec mon mari sa me fais beaucoup de bien
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar bb1emma » Mer Jan 27, 2016 9:18 pm

bonsoir
je comprend se que tu dit "ressenti de jalousie toutes mes copines sont enceintes ou on un bébé " moi se sont mes collègues 1 enceinte, 1 qui a accoucher se lundi, 1 il a 18 mois et 1 qui est en essai bébé 1 je sui contente que les leurs vont bien et je les envies.
Quand je croise une femme enceinte ou avec un bébé je les regard et puis je me dit " je ne veux pas du sien non " je croyais que j allais vouloir leurs "piquer " mais non
Pour moi j en est un de 15 sg+2jr, de 15 cm, de 80g c'est comme sa que je le présente
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Fati » Mer Jan 27, 2016 10:42 pm

Bonsoir les filles c'est dingue j'ai l'impression qu'on est toute ds le mm cas on a vécu la même histoire et puis ô niveau des mamans ou future maman c le cas pr moi aussi pr vs dire on était toute les femmes du côté de mon mari a être enceinte donc tte mes belle soeur surtout que j'ai une belle soeur ki à accouché prématurément à 25 semaine alors ke moi kan j'ai accouché j'étais à 22sem jme dit pk pas moi pk j'ai pas pu être ds son cas
Fati

Messagepar Fati » Mer Jan 27, 2016 10:45 pm

Puis une et le ponton elle a accouché le jour de mon anniversaire mon mari pr me changer les idées à voulu mle faire donc on a invité sa famille et puis ts le mde à du partir car elle est rentré en urgence à l'hôpital je suis contente pr eux mais ô fond de moi une petite part de jalousie après 1 semaine après ceux bébé mon autre belle soeur accouche et la on attend mon autre belle soeur m'a dernière El peut accouché sans pb à a partir du 3 février et moi mon terme était prévu pr le 8
Fati

Messagepar Fati » Mer Jan 27, 2016 10:48 pm

Je c pas si sa vous le fait mais j'ai l'impression après c peut-être psychologique j'ai l'impression d'avoir toujours des douleurs ô ventre ô dos j'ai du mal à me levé du lit jme cambre comme si j'avais un gros ventre.
Mais c vrai que d'en parlé de mètre des mots sur ce qu'on ressent sa fait du bien merci les filles
Fati

Messagepar bb1emma » Mer Jan 27, 2016 10:54 pm

Je sui vrement dsl se doit vrement etre dur pour toi en se moment :(
bb1emma

Message(s) : 115

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage