Bébé mai 2016

Re: Bébé mai 2016

Messagepar Ptilou0708 » Ven Jan 22, 2016 4:26 pm

Coucou les filles!

Vous allez bien?

Loua tu as retrouvé un peu le moral malgres ces soucis ? J'ai vu que tu attendais un p'tit mec c'est super :)

Sinon j'ai le résultat de ma pds faite ce matin! Pff j'ai stressé mais un truc de fou jusqu'au verdict!

Je suis à 1990 et lundi j'étais à 425 donc ma gygy m'a dit que c'était encourageant ça a bien évolué ! Enfin seule l'écho me rassurera vraiment car pour l'œuf clair ça avait évolué ! Mais bon 2 oeufs clair coup sur coup ça serait quand même pas de bol !!

Sinon j'ai encore quelques pertes de temps en temps mais bon vu que le taux évolue je me dis que ça ne doit pas être bien grave (du moins j'espère !) mais j'ai aussi depuis ce matin des brûlures vaginales donc gygy m'a dit que c'était peut être une mycose ça arrive en début de grossesse :( je dois la rappeler lundi pour lui dire comment je suis.

Voilà pour les news de mon côté ;)

Bises à toutes !
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar loua1 » Sam Jan 23, 2016 1:33 pm

Cc pti lou, c'est bien si ça évolue c'est bon signe et se serai vrmt pas de chance que tu es deux Oeuf clair cou sur cou ça doi être rare je pense.
En tout cas contente de voir que ton taux évolue :)
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Melo11 » Sam Jan 23, 2016 7:22 pm

Super pti loup :) c'est quand ton echo déjà ?
Oui tu peux avoir une mycose ça arrive, ou ta flore fragilisée...
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar marie28 » Sam Jan 23, 2016 7:24 pm

Coucou Ptit lou c est quoi tes symptôme précisément sa te fait mal quand tu urine
marie28

Message(s) : 302

Messagepar Ptilou0708 » Dim Jan 24, 2016 4:40 pm

Coucou les filles !!

Bon j'ai du nouveau ! Mon chéri et moi nous avons décidé d'aller aux urgences par précaution suite à mes pertes et aux brûlures que j'ai eu pendant 2 jours (peur d'une infection urinaire)

Du coup un gygy m'a passé une écho et on a vu le sac gestationelle et aperçu la vésicule vitteline. Il m'a dit que ça correspondait bien à une grossesse de 5 sa et c'est ça car j'ai ovulé le 3 janvier.

Pour les pertes, il m'a dit que c'etait rien de grave car ça arrive très fréquemment pendant la grossesse donc no stress! Tant que c'est pas rouge vif, abondant avec douleurs au ventre pas d'affolage !

Pour les brûlures aujourd'hui ça va, j'ai beaucoup bu alors peut être que ça m'a aidé et je pense que le psychologique joue beaucoup aussi! Mais bon par précaution il m'a prescrit une analyse d'urine et une pds pour un bilan de début de grossesse. Par contre il ne m'a pas marqué un autre dosage hcg mais bon si à l'écho ça allait c'est le principal!

Il veut qu'on se revoit dans 3 semaines, du coup si ça marche c'est sans doute lui qui me suivra jusqu'à l'accouchement ! Mais bon pour l'instant je continue aussi à voir ma gygy habituelle (elle m'avait dit qu'elle me suivrait les 3 premiers mois mais pas plus car elle n'est pas obstétricienne).

Il m'a aussi represcrit de la progestérone mais par voie orale pour éviter tout pb de pertes vaginales.

Maintenant prochaine écho avec ma gygy habituelle le 29. Bon il n'y aura pas eu une grande évolution mais le sac devrait être plus grand :) pour l'embryon il faudra attendre encore un peu je pense...

Voilà les filles je suis rassurée on a bien fait d'y aller!!

Biz à toutes :)
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Dim Jan 24, 2016 4:43 pm

Vous avez commencé à voir l'embryon à partir de quand ?? Peut être que vous n'avez pas eu d'échos précoces aussi...
Ptilou0708

Messagepar Melo11 » Dim Jan 24, 2016 7:45 pm

Coucou ptiloup super ces nouvelles tu dois être rassurée quand même et en plus c'est en bonne voie. J'avais fait une echo de datation vers 5-6 semaines de grossesse et j'avais vu l'embryon et son coeur battait.
Tu sais ça évolue vite donc peut etre que tu verras qqch le 29 :) hihi
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar AurélieK » Dim Jan 24, 2016 9:10 pm

Moi aussi 1ere eco à 5sg. On voyait un haricot. J ai du retourner à 7 ou 8sg pour l eco de datation et ça avait bcp ecolué! Une grosse tête avec des petits bras et des ptites jambes. J étais trop heureuse
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Ptilou0708 » Dim Jan 24, 2016 10:41 pm

Ok merci les filles ;)

Beh vendredi je serais qu'à 3 SG + 5 jrs donc c'est encore tôt par rapport à vos échos. Du coup je ne vais pas me faire de faux espoir je préfère me dire qu'il faudra que je patiente encore un peu pour voir un p'tit haricot ;)
Ptilou0708

Messagepar marie28 » Lun Jan 25, 2016 5:53 am

Coucou les filles sa va ? J avais eu une écho à 7 sa et on avait entendu son coeur beaucoup mieux mais on le voyer pas bien trop petit. Le gynechologue à pu nous dire la date d accouchement et de fécondation. J ai était à l hôpital ce week end plus de peur que de mal. Mais on a vu mon bébé. Comment sa se passe dans votre couplé ? Votre conjoint est il différent car j ai l impression que le mien s éloigné de plus en plus. Voilà voilà bisous
marie28

Message(s) : 302

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!