o*rgasme

Re: o*rgasme

Messagepar KeceyLoveStab » Lun Jan 25, 2016 3:23 am

Coucou :) je te rassure je vis un peu la même chose.. ça fait 4 ans que je ne suis plus vierge et que je suis avec mon Chéri qui est l'homme de ma vie et j'ai beaucoup de difficulté à avoir des orgasmes.. pourtant en 4 ans nous en avons testé des choses.. jeux de rôles, lubrifiant stimulant, positions différentes, lingerie bref tout ce qui pourrais aidé mais peu de résultat en 4 ans j'ai peu être eu une dizaine d'orgasmes ce qui reste quand même minime et ça me complexe énormément surtout vis à vis de mon homme qui donne tout ce qu'il a pour essayer de m'envoyer au 7eme ciel.. c'est vraiment énervant car jen'aime que lui, je me suis donnée qu'a lui et mon corps me bloque... parcontre comme les autres filles tous les orgasmes que j'ai eu c'était quand j'étais sur lui.
KeceyLoveStab

Message(s) : 5

Messagepar Chouette 0007 » Lun Jan 25, 2016 4:03 am

Mais c'est quoi exactement un o*rgasme --'
Chouette 0007

Message(s) : 1

Messagepar Shanna1106 » Lun Jan 25, 2016 6:15 am

Bonjour les filles j'ai lu vos message et je voulais savoir si vous aviez penser au faites que vous êtes sûrement clitoridienne et non vaginale ? Ces mon cas je vais peut être parler crument mais avez vous déjà essayé que sois votre conjoint ou vous même vous caressiez en même temps que la pénétration ? Pour ma part ces le seul moyen que j'ai pour avoir un o*rgasme a essayer sa vos le coup lol
Shanna1106

Message(s) : 11

Messagepar Teryse » Lun Jan 25, 2016 5:54 pm

Salut! J'ai lu ton message et je peux peut etre te donner des conseils. J'ai eu le même problème avec mes anciens partenaires
D'abord Tu n'as pas de problèmes tu es tout aussi normal que les autres.
Essaies davoir un o*rgasme avec toi même, sans partenaire juste toi pour que tu connaisses davantage ton corps et ce qui existe. Répète ce "devoir" pour connaître l'effet dur ton corps.
Ensuite avec ton partenaire, tu dois avoir beaucouo de preliminaires pour que ton corps soit aussi détendu que quand tu es seule... Tu peux même lui venir en aide (les hommes aiment ça).
Mais ne pense pas à l'o*rgasme! Ne met pas de pression sur toi et ton partenaire ne doit pas non plus faire pression sur ça... Ton corps et ton esprit doit être détendu et dans un milieu confortable
Teryse

Messagepar didine509 » Lun Jan 25, 2016 11:34 pm

Bonsoir. J'ai lu vos messages et peut-être tu es clitorienne et non vaginale. Pour moi personnellement je n'avais pas d'o*rgasme. Et lorsqu'il a commencé a me faire des rapports buccaux le plaisir est plus important.
didine509

Messagepar KeceyLoveStab » Mar Jan 26, 2016 12:18 pm

Shanna pour ma part je sais que je suis clitoridienne c'est pour cela que mes seuls orgasmes ont eu lieu sur mon partenaire car il y avait ce rapport de frottement qui stimule cette partie. Mais cela n'empêche que je n'ai pas beaucoup d'o*rgasme :/ je pense peut-être que le manque de préliminaire y est pour quelque chose mais il faut dire que les prélis et moi ça fait deux car je suis extrêment chatouilleuse et partout.. :/ donc pas de caresse, pas de main dans la culotte et rien de tout ce dont je meurs d'envie car ça finis en partie de fou rire et sa casse tout le truc.. pfff corps de merde ! Mdrrr
KeceyLoveStab

Message(s) : 5

Messagepar wiwi » Mar Jan 26, 2016 5:45 pm

Ahahah tu sais je suis aussi chatouilleuse dc au debut yavait des risques que je partes en fou rire mais apres jai reussi a controler sa juste en me concentrant sur l'acte sexuel et en oubliant le fait que je crains les chatouilles ! Tout est dans la tete enft !!
Sinon tu peux essayer de t'imaginer des scenes excitantes pendant qu'il te caresse tu verras tu oublieras vite les chatouilles :p
Essaie ettu m'en diras des nouvelles
wiwi

Message(s) : 34

Précédent

Retour vers Relation de mariage