Qu'est ce que je devrais faire aider moi

Qu'est ce que je devrais faire aider moi

Messagepar Priscillaeboma » Dim Jan 24, 2016 1:00 pm

Bonjour je 17ans et Hier je fait l'amour deux fois avec mon copain sans préservatif je ne jamais pris des pilules et je viens d'apprendre que j'étais dans ma périodes d'ovulation y a possibilités de tomber enceinte? Je ne pas encore pris la pilule du lendemain parceque je peur et je ne pas trop envi car tous ce qui est médicament j'aime pas aider moi svp
Priscillaeboma

Message(s) : 4

Re: Qu'est ce que je devrais faire aider moi

Messagepar Gen » Dim Jan 24, 2016 3:28 pm

Allô. Oui les risques d'être enceinte sont élevée ! N'attends pas trop pour la pillule du lendemain..... À moins que tu désirerais être enceinte!! ;)
Gen

Message(s) : 12

Messagepar patapampam » Dim Jan 24, 2016 7:33 pm

Oui prend vite la pilule du lendemain. C'est exceptionnel, et mieux vaut prendre un seul médicament la plutôt que tomber enceinte alors que tu ne le souhaite pas
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar Sidney » Dim Jan 24, 2016 9:36 pm

Surtout Kan on veut pas grossesse là , c'est en ce moment même que le filet encaisse le but !!!!
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Herta » Lun Jan 25, 2016 4:23 pm

Coucou ma petite prochainement faudra faire attention car c est pas bien ces médicaments très tôt je pense car nombreuse femmes ou filles regrettent actuellement, le fait de prendre la pilule très tôt, mais d autre s enssortent donc stp fait gaffe à toi tu es encore très jeune aller j espère que j ai pas été assez dure a plus
Herta

Message(s) : 159

Retour vers Pourrais-je être enceinte?