BB pou SEPTEMBRE 2016

Re: BB pou SEPTEMBRE 2016

Messagepar Bouchra » Lun Jan 25, 2016 7:27 pm

Bonjour Salam
Et bien je me joint à votre groupe pour vous annoncer ma grossesse je viens de l apprendre ce matin par test et j'ai fait dans la fouler une prise de sang qui a confirmer ma grossesse je suis au ange car cela fat 16 mois d'essai et finalement cela a fini par payer hamdoullilah.... Donc si tous ce passe bien mon bb sera la pour septembre inchallah... Maintenant je vais prendre rdv chez ma gygy j'espère qu'elle aura une place très vite
Bouchra

Message(s) : 43

Messagepar babybassa » Lun Jan 25, 2016 9:28 pm

Bouchra a écrit:Bonjour Salam
Et bien je me joint à votre groupe pour vous annoncer ma grossesse je viens de l apprendre ce matin par test et j'ai fait dans la fouler une prise de sang qui a confirmer ma grossesse je suis au ange car cela fat 16 mois d'essai et finalement cela a fini par payer hamdoullilah.... Donc si tous ce passe bien mon bb sera la pour septembre inchallah... Maintenant je vais prendre rdv chez ma gygy j'espère qu'elle aura une place très vite

bonsoir Bouchra et félicitation pour ta grossesse moi je suis allée auj avec mon copain chez le gygy et tout s'est bien passé je me sens vrmt super bien
et j espère que tu va trouvé vite de la place aussi chez le gygy ;)
babybassa

Message(s) : 5

Messagepar Chacha1610 » Lun Jan 25, 2016 9:47 pm

Félicitation Bouchra j'étais que tout se passera au mieu pour ta grossesse ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Bouchra » Lun Jan 25, 2016 9:50 pm

Merci les filles j'espère aussi cela fait tellement de temps que j'attendais ...en tout cas je vous souhaite une grossesse sereine et heureuse inchallah bon courage
Bouchra

Message(s) : 43

Messagepar MissFée » Mar Jan 26, 2016 1:53 pm

Bonjour à toutes,

Je suis à 5 SG, après 4 ans d'infertilité. Autant dire que je ne suis pas tout à fait sereine quant à cette grossesse. Je craints que ce ne soit qu'un rêve éphémère.
En attendant mon premier rendez-vous gynéco du 15 février, je croise les doigts.
Selon mes calculs, ma dpa serait le 20 Septembre.
Je ne sais pas chez vous mais ici c'est tiraillements dans le bas ventre, fringales importantes et transit complètement déréglé.
:D
MissFée

Message(s) : 2

Messagepar Loube-2008 » Ven Jan 29, 2016 9:15 am

Coucou les filles

Petite question j'ai une douleur au ventre atroce ce matin étant diabétique j'étais trop basse cette nuit dans mon sucre et j'ai mangé des bonbons pour me resucrer mais j'ai comme un ballonnement ce matin avec nausée et envie légère de vomir j'aimerai avoir vos avis car ça me stresse un peu... Je suis à 5sa +4 rdv gygy le 12 février pour la datation merci à toutes
Loube-2008

Message(s) : 27

Messagepar Elo-ise » Ven Jan 29, 2016 12:11 pm

Loube-2008 a écrit:Coucou les filles

Petite question j'ai une douleur au ventre atroce ce matin étant diabétique j'étais trop basse cette nuit dans mon sucre et j'ai mangé des bonbons pour me resucrer mais j'ai comme un ballonnement ce matin avec nausée et envie légère de vomir j'aimerai avoir vos avis car ça me stresse un peu... Je suis à 5sa +4 rdv gygy le 12 février pour la datation merci à toutes

Coucou :)
Je te conseil d'appeler ton médecin si ça te stress mais je pense que les nausée c'est normal moi je suis à un peut plus de 6SA et depuis lundi nausée vomissement mais le médecin ma dit c'est normal ça travail et les hormone ça jou aussi .
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Loube-2008 » Sam Jan 30, 2016 9:05 am

Merci elo-ise plus de peur que de mal malgré que l appétit ne suit pas encore sinon le ventre commence à se former même si + 100g de mon poids habituel bientôt rdv gygy (12/02)je suis très pressée
Loube-2008

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!