Implant

Implant

Messagepar Jeunefille » Mar Jan 26, 2016 8:46 pm

Bonjour, j'ai 16ans et j ai des rapports très fréquents avec mon petit ami que j'ai depuis plus d'un an, on aimerait arrêter de se protéger et d'un naturel assez tête en l'air , et voulant rester dans la discrétion (par rapport à mes parents )je m'étais dit que l'implant étais une bonne solution... Le problème c'est sûre j'ai vue énormément de critiques (prise de poid, acné, règle à et saignement complètement perturber etc...) ducoup j'aurais bien aimé avoir vos avis sur ce contraceptif ... de plus, Est ce que vous savez si on peu se le faire poser au planning familial ?

Merci d'avance ;)
Jeunefille

Message(s) : 7

Re: Implant

Messagepar Oceane251013 » Mar Jan 26, 2016 9:56 pm

Bonjour,
Personnellement l'implant je l'ai depuis plus d'un an et les effets secondaires sont nombreux, mais après ça dépend des personnes et c'est plus pratique pour les personnes avec une mémoire de poisson rouge lol
Après au planning familial ça peut se faire je pense mais je confirme pas
Oceane251013

Message(s) : 2

Messagepar Jeunefille » Mar Jan 26, 2016 11:01 pm

Hey, merci d avoir répondu :3 quand tu dit effet secondaires, c'est quoi et dans quelles proportions ??
Jeunefille

Message(s) : 7

Messagepar Carogk7 » Mer Jan 27, 2016 12:15 am

Coucou miss moi je l'ai eu pendant 30mois et c'était parfait! Plus de règles du tout aucun effet secondaire... Le bonheur total... Après c'est clair que chaque personne réagit différemment à l'implant... Donc à moins de te le faire poser tu ne pourras pas savoir mais je serai toi vu ton jeune âge et si tu veux vraiment arrêter de te protéger avec ton copain fais le toi poser rapidement... Je n'y connais pas grand-chose au planning familial mais ça doit pouvoir se faire... Après je ne veux pas faire ma mémère moralisatrice lol mais c'est important de se protéger... Pense à faire des examens peut-être à moins que vous soyez sur de l'un et de l'autre... Bonne chance
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar Oceane251013 » Mer Jan 27, 2016 8:36 am

Les effets secondaires que j'ai eu règles douloureuses, abondantes et quasi quotidienne. Douleurs mammaires, douleurs aux ovaires
Mais bien sur ce sont ceux que j'ai développer mais tu n'est pas obligé d'avoir les mêmes ou d'en avoir ça dépend des personnes
Oceane251013

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage