par natalyss » Mer Jan 27, 2016 8:24 pm
Bonsoir,
Étant malheureusement une habituée des infections je peux te dire que tu souffre certainement d'une vaginose.
Du moins les symptômes que tu décrit y ressemble beaucoup, tu devrais consulter ton gynéco ou ton médecin et te faire prescrire un prélèvement vaginale pour en être sûre, si c'est le cas ils te donneront un traitement à prendre, des comprimés oraux pendant 7 jours et des ovules vaginales pendant 10 jours.
C'est une vraie galère à soigner donc si c'est bien ça surtout soigne toi bien et un conseil achète des ovules de probiotiques pour refaire ta flore vaginale, car les antibiotiques détruisent toute la flore, y compris la bonne.
Je te rassure ce n'est absolument pas grave, ce sont simplement de mauvaises bactéries que l'on a toute dans notre flore mais en principe elles sont en petite quantité, hors là elles prennent le dessus et envahissent le terrain.
Ça ne s'attrape pas mais par précaution généralement ils traite également le conjoint en lui faisant prendre les comprimés aussi.
J'espère t'avoir aidé et surtout n'attend pas, j'ai fait cette erreur en pensant que c'était une simple mycose et j'ai mis 4 mois à m'en débarrasser