Probleme de ballonement

Probleme de ballonement

Messagepar TiiiF93 » Mer Jan 27, 2016 2:14 pm

Bonjours,

Voilasa faiy maintenant plus d un an que j ai des ballonement mais cela me gêne beaucoup. En plus ça fait du bruit comme si javais envie de faire des gazes. Et parfois même quand j ai envie c est bloqué.... mon docteur ne comprend pas. Mon ventre est super gonflé,comme si j avais le ventre d une femme enceinte.. j en ai marre.
TiiiF93

Message(s) : 34

Re: Probleme de ballonement

Messagepar Reine.z » Jeu Jan 28, 2016 10:04 am

Bonjour tifi,
J'ai un remède très efficace pour toi je le prend comme prévention et je n'ai jamais eu de problème de ballonnements,
Tu dois mettre une cuillère à soupe de romarin dans 1l d'eau sur feu et les écorces de grenade environ 2 doit laissez bouillir que 3 à 5mn, tu prend un vers le matin après avoir prendre ton café biensur et après le déjeuner y compris le dîner, tu peux le prendre après un repas ki contenaient plein de calories en plus ça aide à dégager tous ce qu,on a de mauvais comme des parasite et tout,
Tu va en prendre ce remède comme cure pendent une semaine au mois, si ta remarké que ça va tu passera au deuxieme et celui d'une tisane de thym avant d'y aller se coucher, elle t'aide à maintenir un ventre plat et de dégager régulièrement le caca bloké au ventre en plus c'est amaigrissant,
Je te donne ces conseils car je les suit régulièrement dans m'a vie et je suis très bien dans ma santé grâce à dieu, yen a d'autres remède pour des plantes très efficace au quotidien je doit les traduire en français d'abord pour te les communiqué,
Enfaite avant d'oublier les grenade son pris comme des pansmant pour l'estomac et les intestins depuis des siècles.
J'espère avoir t'aider avec mes réponseet jte souhaite bon courage et une vie pleine de santé.
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar TiiiF93 » Jeu Jan 28, 2016 8:43 pm

Merci, on les trouve où ces choses là? ?
TiiiF93

Message(s) : 34

Messagepar Reine.z » Ven Jan 29, 2016 9:02 am

Bonjour
Tu peux les trouver chez les marocains, ya 2 plantes :
La genièvre
Romarin
Et les grenadines
Tu peux chercher par internet les bienfaits de la genièvre et le romarin, tu en trouveras plein de site qui parle des efficacité de ces 2 plantes que tu ne pas imaginer et t'aura MM une idée sur elles,
Jte souhaite une bonne chance
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar Imanouch » Jeu Fév 25, 2016 5:52 am

Hello eSt ce que tu peux m'écrire toutes tes recettes à propos du ballonnement parce que j'en souffre aussi ,
Imanouch

Message(s) : 2

Retour vers Santé de la femme