par Reine.z » Jeu Jan 28, 2016 10:04 am
Bonjour tifi,
J'ai un remède très efficace pour toi je le prend comme prévention et je n'ai jamais eu de problème de ballonnements,
Tu dois mettre une cuillère à soupe de romarin dans 1l d'eau sur feu et les écorces de grenade environ 2 doit laissez bouillir que 3 à 5mn, tu prend un vers le matin après avoir prendre ton café biensur et après le déjeuner y compris le dîner, tu peux le prendre après un repas ki contenaient plein de calories en plus ça aide à dégager tous ce qu,on a de mauvais comme des parasite et tout,
Tu va en prendre ce remède comme cure pendent une semaine au mois, si ta remarké que ça va tu passera au deuxieme et celui d'une tisane de thym avant d'y aller se coucher, elle t'aide à maintenir un ventre plat et de dégager régulièrement le caca bloké au ventre en plus c'est amaigrissant,
Je te donne ces conseils car je les suit régulièrement dans m'a vie et je suis très bien dans ma santé grâce à dieu, yen a d'autres remède pour des plantes très efficace au quotidien je doit les traduire en français d'abord pour te les communiqué,
Enfaite avant d'oublier les grenade son pris comme des pansmant pour l'estomac et les intestins depuis des siècles.
J'espère avoir t'aider avec mes réponseet jte souhaite bon courage et une vie pleine de santé.