14 jours de retard

14 jours de retard

Messagepar maella123 » Ven Jan 29, 2016 9:54 am

Bonjour
Voila j ai 14 jours sz retard j ai 16 ans sa fait 3 ans que j ai mes regles et c est la premiere qu elle sont aussi tardives(je suis vierge )
Je minquiette enormement
J ai peur si j ai des infection
Il ya quelquel jours j ai des douleurs des regles comme si elle allait venir mais la toujours pas
J ai eu des pertes jaunatre parfois grisatre
C est normal ?
Je vais bientot consulter aupres de mon medecin traitant mais d ici la jespere avec des reponse
Cordialement
maella123

Message(s) : 20

Re: 14 jours de retard

Messagepar Zouzou27 » Lun Fév 01, 2016 10:50 pm

Bonjour Maella,
Est ce que tu es stressé ou affecté par quelque chose en ce moment? Parce que le stress peut expliquer un retard des règles ou un événement "perturbant".
Tu fais bien d'aller voir ton médecin traitant ou meme un gynéco, ils répondront à tes questions et te feront les testes nécessaires mais en attendant je te conseillerai de ne pas t'imaginer le pire car ca te fait stresser encore plus et ca retarde donc encore plus tes règles.

Pour ma part, j'étais réglé régulièrement pendant plusieurs moi et d'un coup tout ces chamboulé, ce sont les hormones.
Il arrive aussi parfois que les règles saute un mois chez certaines personnes mais si tu es réglée normalement en général, ce n'est pas normal (surtout si tu es encore vierge).
Tu manques peut être de fer ou d'une vitamine quelconque aussi, cela y fait.

J'espère t'avoir aidé et puis tiens nous au courant et surtout ne panique pas trop ma belle. ;)
Zouzou27

Message(s) : 73

Messagepar maella123 » Mar Fév 02, 2016 10:57 am

Merci beaucoup de m'avoir repondu
J ai eu mes regles depuis 4 jours
maella123

Message(s) : 20

Messagepar Zouzou27 » Mar Fév 02, 2016 10:37 pm

Formidable alors :)
Zouzou27