Combien de jour de retard habituellement ? Tkt les douleurs peuvent signifier une grossesse aussi... donc on attends lundi je dois les avoir lundi aussi lol J'y crois pas trop aussi mais j'espère qd même j'ai pas trop de symptômes donc on verra je suis bien réglée moi cycle de 28 29 jours max.. lol on verra ds qq jours courage... Ps j'ai des douleurs de règles aujourd'hui 😕
Essaye de pas trop y penser car c'est peut être ça qui provoque le retard détend toi occupe toi bien la journée pour éviter d'y penser... et ça va passer plus vite.. je sais que les derniers jours d'attentes sont les plus dure...
Depuis toujours je suis hyper bien réglée, 27/28 jours et la depuis 2 mois je suis passée sur des cycles de 32 !! Bizarre ! Oui c'est ca j'y pense pas mal faut que je me detende ^^ c'est pas évident... On croise les doigts qd même
Bon on attend encore lol... Moi aussi hs et lever tôt , bon pas un boulot physique mais j ai 4 petits monstres à la maison Et oui 2 à moi et 2 à mon homme ... alors je ne chôme pas lol Tu fais quoi dans la vie