Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar claire04 » Mar Jan 26, 2016 2:13 pm

Oui plus que 2jours j'ai vraiment hâte! Ma sage femme m'a aussi donné un rdv avec une psychologue vu ce qu'il c'est passé j'ai rdv le 1/02 elle pourra normalement m'arrêter totalement. J'espère que ce sera le cas!
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Lil-a » Mar Jan 26, 2016 11:51 pm

C'est bien ça va te permettre de vider ton sac ! Tu seras beaucoup mieux après tu verras !!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Lil-a » Jeu Jan 28, 2016 11:15 pm

Alors Claire tu as eu ton écho ?
Lil-a

Messagepar claire04 » Ven Jan 29, 2016 8:10 am

Coucou! Oui ça y est. C'est sur c'est une petite pepette :D nous sommes très heureux et on va pouvoir se lâcher un peu aussi pour kes achats lol. Et vous comment ça va?
Dernière édition par claire04 le Ven Jan 29, 2016 3:42 pm, édité 1 fois.
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Lil-a » Ven Jan 29, 2016 2:49 pm

Ah trop géniale !! Oui tu vas pouvoir profiter des soldes encores ! Moi j'ai encore acheté pleins de fringues cette semaine , maintenant il va falloir qu'on achète la chambre.
Sinon moi ca va, bébé bouge de plus en plus, je suis allée passer 1 semaine dans ma famille ça m'a fait du bien, j'ai été chez l'ostéopathe aussi parce que j'avais le bassin de déboîter et voilà.
Lil-a

Messagepar Aude » Ven Jan 29, 2016 7:15 pm

Felicitations pour la confirmation Claire :-)
Nous verdict jeudi prochain !
Tu s
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Aude » Ven Jan 29, 2016 7:22 pm

Tu as pu discuter avec le psychologue ?

Ici on a craqué niveau achats mais plus pour nous pas pour bébé : si vous avez un H&M pas loin je vous conseille dy aller, les prix sont fous, pulls hommes 5euros, manteaux et vestes hommes 10-15 euros...de mon coté jai fait mes premiers achats vetements de grossesse : un jean (cest trop agreable !) et une petite robe mignone soldée à 5 euros !! Jy retourne ce weekend pour voir si je trouve dautres choses pour moi. Mais meme coté enfants les tarifs sont bas alr allez sy.

Sinon jai acheté les bas de contention que la sf ma prescrit, je vais commencer à les porter lundi, jespere my habituer...

Et ici aussi bébé bouge bien, je le sens tous les jours. Vivement lecho quon sache son sexe et que tout va bien. Et j-8 avant les vacs :)
Aude

Messagepar Lil-a » Ven Jan 29, 2016 8:08 pm

Haha ! Moi j'ai déjà devalisé H&M la semaine dernière mais rayon bébé.. Les petites robes et bodys a 3-5e, a Kiabi aussi y a des vêtements vraiment pas mal et pas très cher pour femmes enceinte et pour bébé aussi ça vaut le coup. Et là je viens de passer une commande sur verbaudet, j'ai acheter 2 gigoteuses d'été, in sac à langé et des draps, pareil ça vaut vraiment le coup avec les soldes. Y a tellement de choses à acheter que j'essaye de trouver les bon plans j'avoue . Et si vous avez in Primark à proximité de chez vous aussi allez y .
Aude t'as ta garde robe pour les vacances ?
Lil-a

Messagepar Aude » Ven Jan 29, 2016 8:55 pm

Primark jen ai pas mais je vais aller faire un tour chez Kiabi bonne idee ! Euh pour les vacances jai 2 robes que je vais pouvoir mettre plus celle que jai acheté chez H&M ça men fait deja 3. Je vais essayer de men prendre une petite 4e puis je completerai avec des choses que jai deja je pense. on ne part qu'une semaine alr ca devrait le faire, parcontre cest surtt du maillot de bain dont faut que je moccupe. Et jaimerais bien aussi un chapeau de plage car ça me fait peur cette histoire de masque de grossesse, mais bon cest pas trop la periode pour en trouver un...

Bon ce weekend et la semaine qui vient je refais les magasins car coté bébé il nous faut un lit et on a encore rien acheté coté vetements. Autant en profiter pendant les soldes. Mais il faut pas que je craque trop avant jeudi aprem avec la confirmation du sexe.

Hate de savoir !! Je pense qu'une fois que ce sera confirmé je ferai vraiment flamber la carte bleue :)

Ca se passe bien tes jrnees Lila, tu profites bien du calme et de ta petite choupette qui pousse ? Pas d'ennui ?
Aude

Messagepar Lil-a » Ven Jan 29, 2016 9:04 pm

Oui c'est vrai que c'est pas trop la période pour les chapeaux, tu risque d'avoir du mal à trouver. Nous aussi il faut qu'on achète un lit et une table à langer mais je sais pas si mon compagnon va accepter d'aller demain il travail en déplacement il va rentrer cette nuit il va être crevé.
J'étais pareil en attendant la confirmation du sexe, j'essayais de pas craquer, en plus je suis allée faire du shopping avec des copines la veille du RDV chez la gygy donc j'ai fais du repérage et le lendemain quand elle m'a confirmer que c'était une petite poupée, j'étais crevée mais j'ai pas pu m'empêcher de retourner acheter tout ce que j'avais repérer ! Et la j'ai du mal à raisonner encore dans les magasins, c'est le banquier qui gueule . J'ai mon écho du 5ème mois mardi j'espère qu'il va pas me dire que c'est un garçon .
Si on oui tout ce passe bien, j'étais dans ma famille donc je me suis bien reposée, j'ai pu revoir pas mal de monde que j'avais pas vu depuis longtemps donc c'était cool. Et puis la petite bouge énormément le matin à 7h et le soir vers 23h, j'adore. Pour le moment tout ce passe bien mais j'appréhende le RDV de mardi, peur qu'on m'annonce encore un mauvais truc.
Lil-a

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!