ça va et toi ?
 ça va et toi ?
 ! Pareil echographiste à pas voulu le dire mais bon on sera patients en attendant on achète du unisex! J'ai senti mon bebe remonté c'était une sensation bisare ^^ mais Confirmé le lendemain avec mon doppler il est sous le nombril !
! Pareil echographiste à pas voulu le dire mais bon on sera patients en attendant on achète du unisex! J'ai senti mon bebe remonté c'était une sensation bisare ^^ mais Confirmé le lendemain avec mon doppler il est sous le nombril ! Drey comme toi mon bebe a remonter hihii je l'entend plus haut maintenant avec le doppler  Tu l'écoute souvent ? Longtemps ? Nous tout les deux jours et je tombe direct sur le coeur donc en gros on prend jamais plus de deux minutes
 Drey comme toi mon bebe a remonter hihii je l'entend plus haut maintenant avec le doppler  Tu l'écoute souvent ? Longtemps ? Nous tout les deux jours et je tombe direct sur le coeur donc en gros on prend jamais plus de deux minutes  il bouge tellement qu'on le perd vite et je veux pas l'embeter trop longtemps avec les ultras-son même si ils sont minim ^^
 il bouge tellement qu'on le perd vite et je veux pas l'embeter trop longtemps avec les ultras-son même si ils sont minim ^^ !
!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)