par Mya352 » Sam Jan 30, 2016 11:46 pm
Je te comprends je sais que c'est dure mais sincèrement ne te torture pas l'esprit. Saches que les relations mixtes sont difficiles et les familles gâchent souvent le truc mais bon qu'estu veux. Moi j'estime qu'un homme d'un certain âge est capable de parler à ses parents et de faire accepter avec le temps qu'il faudra son choix. S'il ne le fait pas et se plier à la volonté de sa famille bah j'estime que c'est un lâche. En plus s'il t'en avait parlé avant des difficultés etc peut être que tu aurais pu te préserver niveau sentiments.. au final il te brisera peut être le coeur.
Ce ne sont que des suppositions je ne le connais pas peut être que ça n'a rien à voir.
Mais en tout cas si c'est ça passe à autre chose tu es jeune et tu as la vie devant toi.
Ne jamais se torturer avec les hommes préserver son petit coeur regle d'or car oui les hommes parlent bcp je t'aime blablabla je veux faire ma vie avec toi etc..
Certains sont de très beau parleur et au moment de parler de chose sérieuse plus personne...
Moi je fais plus confiance aux hommes depuis qu'on m'a trahis.
Même mon mari je n'ai pas eu de certitude tant qu'il n'était pas venu demandé ma main à mes parents.
Aujourd'hui nous sommes mariés et j'ai confiance en lui.
Un homme qui sait ce qu'il veux ne perds pas de temps.
Bref essaye de l'avoir au tel etc.. vois avec lui parce-que franchement s'il fait ça tu vas être trop triste malheureusement.
Ahhh la famille !
Courage ma belle et tiens moi au courant