Aidez moi à comprendre

Re: Aidez moi à comprendre

Messagepar Nasser D » Mer Jan 27, 2016 6:20 pm

Coucou marie je lui et deja parler mais il me dit rien et en plus on na un rapport tt les 1 fois par semaine voire 15 joure serieux gens né marre et en plus je croi que je vais lui refuser cette foi car c'est juste que du directe au lit et gen né marre donc je vais lui refuser monsieur quan il la envi il faut lui ecarté les jambe dsl du terme mais c'est vrai donc je vais lui refuser et on verra sa reaction je tiendrais au couren marie en tt cas merci pour ton msg bisou ma belle
Nasser D

Message(s) : 51

Re: Aidez moi à comprendre

Messagepar marie3112 » Dim Jan 31, 2016 9:44 pm

Désoler de te rrépondr que sseulement ma belle je me connecte pas tous le temps ... mais j aime bien lire se forum je me rretrouve dans ppas mal de situation ... et je me rend compte aàquel point je suis aavec un mec compliqué ... lol moi sa à été dur mais j esseye de penser à moi avent lui ... et je lui cour plus après si il veut pas parler fait lui comprendre t pas un jouet ... ta bien raison de l envoyer chier ... je suis passé par là je suis partit en dépression gt sous ttraitement ... j été hypert malheureuse et sa jjouet sur mon travail ma vie ... g changer de vie pour lui je connaissais personne g quitter ma famille mes amis avant sa g toujours été forte divorce des parent tromperie ... et je suis aarrivé là je vivait que par lui ... Lesgens vvener vers moi et moi je leur fesait des coup de pu te des que mon cchérie M appeler ... et il avait ttrèsbien compris je suis ttombé en dépression un jour ou il a voulu mettre de la distance ... et la g dit plu jamais sa je me suis jamais senti aussi mal de ma vie la douleur été juste horrible ... et la bas je me suis rendu que malgré le mal que j avais fait g une chance inoui d avoir des amis et la g dit 0lus jjamais ... j ai commencé àvivre ma vie et je lui est llâché la grappe et au final il est revenue tous seul ... aujourd'hui c'est un aamour des cadeaux il boss aà la maison des câlin tous le temps c Mchiant rrâleuse comme je suis g pplusrien aà lui reprocher ... et moi je ddécider de pas tourner le dos à mes amis je ppréserve mon couple aussi ... et je le laisse vivre aussi ... il a compris que au moins 1 fois par semaine soirée en amoureux obligatoire ... pis dde fois j accepte de venir aà c soirée se que je fesait plus ... enfin bref c est un roman désolé si je te raconte mon histoire c pour te dire de pas perdre espoir le force pas à changer ... pense à toi et c soit il te suit et il changera de lui M ... soit il te suit pas et c pas le bon c pas facile la vie et faite d épreuve ... moi il a toujours des ddéfaut il boit bbeaucoup c est un fêtard ... mais il a compris que moi aussi gt la ... et que il avait besoin de moi ... et crois moi je lui est dit soit on avance ensemble soit on arrête par ce que un jour il m'a dit t distante que se passe t il ... y ades homme il comprenne pas les mot que les action ... soit forte ma belle ... pense aàtoi ...
marie3112

Message(s) : 56

Précédent

Retour vers Relation de mariage