Retard 4j + symptômes

Retard 4j + symptômes

Messagepar Drey'P » Lun Fév 01, 2016 11:51 am

Bonjour a vous , alors voilà j'expose le problème , j'ai un retard de 4 jours , des nausées, des bouffées de chaleur et des vértiges qui me réveillent en pleine nuit, des grosses douleurs en bas du ventre, je me sens fatiguée a longueur de temps et j'ai des pertes blanches assez abondantes, mal au dos et un peu aux seins. Cela dure depuis 2 semaines, sachant qu'il y a 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon et que j'ai oublié ma pilule 2 jours de suite... :( J'ai fais un test ce matin qui était négatif, pensez vous qu'il y ai un risque de grossesse ? Dois-je faire une prise de sang fin de semaine si je ne suis toujours pas réglée ? Merci d'avance
Drey'P

Message(s) : 8

Re: Retard 4j + symptômes

Messagepar Sidney » Lun Fév 01, 2016 3:12 pm

Cc Bjr ! Si Tes pas réglé Je pense que Tu devrais attendre un peu soit Tu fais une pds rapide...
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Drey'P » Lun Fév 01, 2016 4:26 pm

Oui je pensais justement attendre encore un peu et si mes reglent n'arrivent pas et que les douleurs etc ne passent pas faire une pds. Car je ne vois pas ce que ça pourrait être mis a part une grossesse... Habituellment je n'ai jamais de retard et la vu que les douleurs persistent.. Je croise les doigts. Merci ..
Drey'P

Message(s) : 8

Messagepar Sidney » Lun Fév 01, 2016 5:33 pm

Ok cool donc on croise les doigts Alors pour Le+++++
Sidney

Message(s) : 265

Retour vers Pourrais-je être enceinte?