besoin daide

besoin daide

Messagepar maumau » Lun Fév 01, 2016 3:54 pm

Bonjour je suis en essai bb1 depuis 2mois mais apres des annees de pilule mon premier cycle etait tres long et la en cycle 2 jai des pertes de sang marron donc je suppose que cest mes regles mais du coup mes cycles sont irregulier (45j pr c1 et36 pr c2) je souhaite donc avoir des conseils sur le prise de temperature.si je la prends sous laisselle chaque matin a a peu presla meme heure sa sera fiable?pour reperer lovulation cest quand la temperature est haute ou basse?merci de vos reponses
maumau

Message(s) : 1386

Re: besoin daide

Messagepar cloclo chanel » Lun Fév 01, 2016 9:57 pm

On dit que la température est basse avant l'ovulation et très haut juste après. Mais je te conseille de taper courbe de température sur Google pour avoir des informations plus détaillées
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar maumau » Mar Fév 02, 2016 8:28 am

Ok merci javai un doute pck juststement certaine personne se contredisent dautre dise basse et dautre haute pendant lovulation...pfff en essai depuis 2 mois et deja impatiente courage a toutes celle qui galerent vraiment!
maumau

Messagepar patapampam » Mar Fév 02, 2016 11:53 am

Tu viens d'arrêter la pilule, il peut être normal que tes cycles varient au niveau longueur. Ne te prend pas trop la tête, tu n'en ai qu'au début de tes essais et ça risque de te bloquer plus qu'autre chose, je sais que c'est dur mais ça ne fait que 2 mois, il faut que ton corp reprenne son rythme.
Alors pour t'éclairer, la température avant ovulation reste basse, il y a une chute la veille de l'ovulation et après l'ovulation elle restera haute jusqu'à l'arrivée de tes règles ou elle redescendra. Différence de 0,4 ou 0,5. Si grossesse, celle ci restera "élevé" et la se sera bon signe. Ceci est une généralité pour la majorité des femmes.
Moi je l'ai faite sur plus d'un an (deux ans d'essai au total).
Et moi je la prenais en rectal, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus fiable et précis, après chacun vois. Allez bon courage. A bientôt
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar maumau » Mar Fév 02, 2016 3:48 pm

Cc merci pr t precisions je vais alors prendre chaque matin ma temperature et faire d test dovu kan je pense que je serai en train dovuler pour verifier et pis on croisera les doigts jusqu au prochaine regles ;)
maumau

Messagepar Jennymir » Mer Fév 03, 2016 11:59 pm

Salut maumau. Pour la courbe de température il faut la prendre rectale le matin avant le lever et meme pendant les règles. Je dois faire ma courbe de température aussi et c'est ce qu'il y a de noter sur la feuille que ma Gynecologue m'a donné.
Jennymir

Message(s) : 64

Messagepar maumau » Jeu Fév 04, 2016 10:52 am

Cc merci pr vos reponses si on la prends sous laisselle sa fonctionne aussi?(plus pratique).ils est important de la prendre a la meme heure ou pas forcement?
maumau

Messagepar Jennymir » Jeu Fév 04, 2016 2:18 pm

C'est préférable de la prendre à la même heure. Et j'ai lu sur le net que la température pouvais se prendre sous l'aisselle rectale et vaginal. Le plus fiable est rectale et vaginal. Mais si tu commences à la prendre d'une façon faut continuer de cette façon.
À toi de choisir!
Moi personnellement je la prends rectale à 7h30 mais bon des fois avant car j'ai une envie pressente d'aller aux wc donc obligé de me lever..
Jennymir

Message(s) : 64

Messagepar maumau » Ven Fév 05, 2016 4:13 pm

Ok merci pr t precisions on va sy mette alors en esperant que sa maide a reperer mon ovulation!tu est en essai depuis combien de temps?
maumau

Messagepar Juju85 » Dim Fév 07, 2016 9:21 am

Bonjour moi je prend ma température tous les matins mais dans l'oreille pensez-vous que c'est fiable en plus je pense que j'ai ovuler mais ma température ne fait que chuter 34C merci pour vos réponses
Juju85

Message(s) : 6

Suivant

Retour vers Santé menstruelle