sans pillule

sans pillule

Messagepar lilou » Lun Sep 28, 2015 7:36 am

Voilà depuis ke j'ai accouché il va y avoir trois ans j'ai essayer des t'as de pillule mes tjr mal réagi je faisai des hémorragies. Du cou j'en avais eu une faible et jsuis tombé enceinte étant battu physiquement et agressé moralement je l'ai pas garder car je voulais pas faire un malheur de plus surtout kan je vois tous ske ma fille a vue. Maintenant ke j'ai refait ma vie avec un homme bien. Jme pose la kestion de contraception psk avec mon ex on faisai plus rien donc j'y penser pas. La avec mon nouvo compagnon il ce retire avant de... Mais on m'a dit ke je pouvais être enceinte malgré sa c vrai?
lilou

Message(s) : 86

Re: sans pillule

Messagepar yoda » Lun Sep 28, 2015 9:47 am

Oui c vrais tu peux quand meme tomber enceinte. Apres il y a autre chose que la pillule l implant les patch le sterillet l anneau vaginal. Il y a plein de choix c sa qui est bien.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar famik » Lun Oct 19, 2015 7:58 am

Non en fait tu ne peux tomber enceinte si l'éjaculation se fait à l'extérieur moi personnellement c ma méthode depuis ke je ss marié (mon mari est compréhensible) je n'aime pas les pilules et lui n'aime pas le stérilet alors... j'ai 2enfants entre les deux j'ai resté 4ans et maintenant je ss enceinte et j'ai resté 6ans ce n'était pas une faute mais ejaculation interne
famik

Message(s) : 2

Messagepar Soumia » Mer Déc 02, 2015 12:49 am

Eh ba je pratique le retrait avant ejaculation mais je pourrais pas attendre 2 ans pour tomber enceinte... 6 ans sans tomber enceinte alors que bcp de femme st enceinte avec cette technique, c'est que tu n'es pas très féconde
Soumia

Message(s) : 9

Messagepar KanaKase » Mer Déc 02, 2015 1:02 am

Mais tu veux tomber enseinte ou pas ?
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Aurelie040 » Lun Déc 07, 2015 10:52 pm

Personnellement je suis sans contraception depuis bientôt 5 ans en relation depuis 10 ans après mon enfant je n'est plus rien pris, depuis je fait juste attention j'ai toujours calculée mes fertilité es mon ovulation même pour avoir mon enfant en 2 mois c t régler pendant c jours c abstraction les autres jours il éjacule en moi, "je croise encore les doigts", pour l'instant aucun accident ....
Aurelie040

Message(s) : 2

Messagepar caro1406 » Mar Déc 08, 2015 12:13 am

Salut. Tu peux tomber enceinte si tu en as sur toi. C'est déjà arrivé à une amie. Après il y a plusieurs contraceptions mais si tu ne veux pas tomber enceinte pour le moment et que tu veux prendre le temps de te renseigner sur les autres contraceptifs, il te reste toujours le préservatif.
caro1406

Message(s) : 8

Messagepar Laroz15 » Ven Déc 25, 2015 10:17 pm

Slut les filles suis nvel ds le forum.ca va faire 2 ans ke mon homme ejacule dehors pdt les periodes fertiles.cest vrai ke cest pas evident pour lui et tres risque pour nous la derniere fois il a retirer son ... Un peu en retard et jai du recourir a un Plan B .la pharmacien ma deconseiller cet methode mais le pb avec moi est ke je ne sui pas alaise avec les pilules et concernant le preservatif on va dire que ca diminue carement le gout kon peu ressentir.
Maintenant je suis un peu en reflexion car mon homme commence a se plaindre.mais ce dt je peu etre sur cest ke la methode dejaculation a lext est tres risque.
Laroz15

Message(s) : 1

Messagepar justine77i » Dim Déc 27, 2015 2:28 pm

Le stérilet est pas mal aussi.
Après il y a d'autres contraception que la pilule si vous ne la supporter pas...

Mais je vous déconseillé le retrait avant l'éjaculation, si vous ne voulez pas tomber enceinte, car c'est risqué, même dans le liquide séminal il y a des spermatozoïdes....
justine77i

Message(s) : 69

Retour vers Relation de mariage