Perte marrons

Perte marrons

Messagepar Ludivine13 » Lun Fév 01, 2016 11:48 pm

Bonjour les filles, alors voilà avec mon copain on est en essais BB1 depuis novembre si je me trompe pas, le mois dernier j'ai eu mes règles avec quelques jours de retard sauf que ce mois ci j'aurais dû les avoir vers le 23 et depuis justement le 23 j'ai des pertes marrons clair inodore et vraiment très peu, donc ça fait plus d'une semaine que cela dure, et je n'ai pas eu de saignements, j'ai des douleurs dans le ventre comme si mes règles allait arriver sauf que rien ne vient ... Et si je ne suis pas en période de règles ça veut dire que j'ai presque 2 semaines de retards et je ne sais pas d'où ça peut venir et ce que ça veut dire .
Je me suis faite hospitalisé la semaine du 18 janvier et à l'hôpital ils m'ont fait une prise de sang qui s'est révélé négatif, peut être ca a été trop tôt ? Sinon à part ca aucun symptôme de grossesse ou du moins aucun que j'ai remarquer...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer par rapport au petit problème que j'ai ca sera super
Merci d'avance 😀
Ludivine13

Message(s) : 11

Re: Perte marrons

Messagepar AureLivia » Mar Fév 02, 2016 1:49 am

Coucou.

Peut être que c'est ton cycle qui a été chambouler avec ton opération. Soit ça travail la dedans ou même ça peut être la nidation qui fait ça..
AureLivia

Message(s) : 4

Re: Perte marrons

Messagepar Ludivine13 » Mar Fév 02, 2016 12:55 pm

Bonjour je n'ai pas eu d'opération juste des examens à faire, et si y a eu nidation cela voudrait dire que je pourrait être enceinte ?
Ludivine13

Message(s) : 11

Retour vers Pourrais-je être enceinte?