Douleur bas du ventre côté droit

Douleur bas du ventre côté droit

Messagepar SandraLove14 » Sam Déc 19, 2015 1:21 pm

Bonjour,

Sa fait 14 mois que j'ai arrêter ma pillule pour essai bb1, et la j'ai d'énorme douleurs en bas du ventre je souhaiterai savoir si il est possible que mon tendre et moi obtenons un +++ merci a celle qui pourrons m'éclairer
SandraLove14

Message(s) : 4

Re: Douleur bas du ventre côté droit

Messagepar Alasse » Sam Déc 19, 2015 9:33 pm

Là on ne peut pas t'aider. Il faudrait aller voir un gyneco . Car un douleur en bas a droite peut être soit ton rein droit (calcul rénal?) Ou l'impadicite.
Alasse

Message(s) : 2

Messagepar SandraLove14 » Dim Déc 20, 2015 12:12 am

Ah d accord je vais prendre un rendez-vous des lundis merci pour cette réponse
SandraLove14

Messagepar nadjaah.28 » Dim Jan 10, 2016 6:15 pm

Et si toute fois vous n'avez plus d'apendicite et que vous êtes sur que ce ne sont pas vos reins?
nadjaah.28

Message(s) : 2

Messagepar British_women » Dim Jan 10, 2016 8:06 pm

Bonjour , moi aussi j'avais des douleurs au bas de ventre côté droit, moi et mon fiancé aussi on essaye d'avoir un enfant , alors après un test négatif j'ai été a un CLSC (au québec) et la madame ma fait un examen pour après m'apprendre que j'avais un kyste sur l'ovaire droit et que cela expliquait mes douleurs lors de mes rapports . Elle ma dit qu'il allait se résorber tout seul malgré tout , j'ai arrêté la pillule en novembre et donc cela serait peut etre du a un déreglement et que lors de mon ovulation je puisse resentir l'ovulation .. Bref j'espère pour toi que tu va avoir un beau +++++ !!
British_women

Message(s) : 27

Messagepar SandraLove14 » Mar Fév 02, 2016 9:13 am

Je vous remercie pour ces réponses sa a durer quelques jour et puis plus rien. Donc je ne c'est toujours pas ce que c'était. Bonne journée à vous
SandraLove14

Messagepar Lil-a » Mar Fév 02, 2016 11:10 pm

J'ai eu l'an dernier une grosse douleur au niveau de l'ovaire droit et il c'était un kyste ovarien, il a finit par ce résorber tout seul. Mais après le mieux est de consulter ça peut être beaucoup de chose.
Lil-a

Message(s) : 331

Retour vers Relation adulte