Couple chrétien/musulman

Re: Couple chrétien/musulman

Messagepar kiim » Mer Fév 03, 2016 7:46 am

Coucou voilà tu vois j'avais beau être avec lui depuis plus de 3 ans et tout se passer bien sauf qu'il était dans son bled pour des vacances et il a appris qu'il allait ou devait se marier avec une fille de son bled qu'il ne connaît même pas alors qu'il me dit qu'il m'aime moi je souhaite a personnes se que je suis ente un de vivre et ressentir car c un vrai déchirement a l'intérieur de moi c horrible je suis en pleure depuis hier 16h jai pas fermer l'œil de la nuit et je lui et tout dit pour le faire changer d'avis mais non alors voilà certes j avait penser que peut être un jour sa arriverais mais tjr en gardant espoir surmon couple et aaujourd'hui je me retrouve avec le coeur en miette
kiim

Message(s) : 160

Messagepar Sidney » Mer Fév 03, 2016 9:40 am

Ehhh benh voilà ce qui finit par arriver dans la majorité des cas!!! Si déjà le gar chuchote "histoire de réligion" mem si Cest tout bas walayiiii il faut s'attendre à tout. Ici au USA c'est très rare de les voir Àvec des blanches américaines ils partent la plupart du temps chercher leur épouses au bled.
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar kiim » Mer Fév 03, 2016 10:40 am

Nous c pas une histoire de religion car je souhaite vraiment me convertir mais il faut croire que sa aurait rien changer
kiim

Messagepar Sidney » Mer Fév 03, 2016 12:07 pm

Ok courage
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar OliviaD » Mer Fév 03, 2016 12:24 pm

kiim a écrit:Nous c pas une histoire de religion car je souhaite vraiment me convertir mais il faut croire que sa aurait rien changer

Mais non je suis choqué donc toi et di coups la vous etre plus ensemble
OliviaD

Message(s) : 18

Messagepar kiim » Mer Fév 03, 2016 1:19 pm

Bah il me dit qu'il m'aime que il m'aimera toujours qu'on se Véra toujours mais qu'on ne peu plus vivre ensemble qu'il viendra me voir en cachette car je suis la femme qu'il aimemais qu'il ne peut pas faire autrement voilà donc ce soir normalement il rencontre la fille et sa famille et dimanche fiançailles et mariage mais elle elle n'arrivera en France que d'ici 6 a 8 mois .. Je c que certaines ne vont pas être d'accord avec moi mais je n'est pas envie de le quitter ni de rester simplement bons amis j arrive pas c plus fort que moi
kiim

Messagepar Lil-a » Mer Fév 03, 2016 4:05 pm

Ma belle je suis vraiment désolée mais si il se mari avec elle ti ne fera que souffrir !! Tu acceptera d'être la femme de l'ombre, la femme que l'on voit seulement quand on a un petit peu de temps... Tu ne feras que t'arracher encore plus à lui mais surtout souffrire encore plus et puis ça t'empêchera de continuer ta vie et de trouver éventuellement l'amour ailleurs. Réfléchis bien à tout ça, seule toi prendras ta décision et je sais que ce n'ai pas facile pour toi mais ce sera encore plus dure de le voir marié à une autre.
Après chacun sa vision des choses mais selon moi si il t'aime vraiment autant qu'il le dit je ne comprends pas pourquoi il accepte de ce marier avec cette femme qu'il ne connaît pas surtout si derrière c'est pour continuer à te voir !!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar OliviaD » Mer Fév 03, 2016 7:14 pm

Lil-a a écrit:Ma belle je suis vraiment désolée mais si il se mari avec elle ti ne fera que souffrir !! Tu acceptera d'être la femme de l'ombre, la femme que l'on voit seulement quand on a un petit peu de temps... Tu ne feras que t'arracher encore plus à lui mais surtout souffrire encore plus et puis ça t'empêchera de continuer ta vie et de trouver éventuellement l'amour ailleurs. Réfléchis bien à tout ça, seule toi prendras ta décision et je sais que ce n'ai pas facile pour toi mais ce sera encore plus dure de le voir marié à une autre.
Après chacun sa vision des choses mais selon moi si il t'aime vraiment autant qu'il le dit je ne comprends pas pourquoi il accepte de ce marier avec cette femme qu'il ne connaît pas surtout si derrière c'est pour continuer à te voir !!

C'est exactement se que je lui est dit qu'il l'aime il ne devrais pas accepter ce mariage ou le repousser au maximum
OliviaD

Message(s) : 18

Messagepar kiim » Mer Fév 03, 2016 7:43 pm

Merci les filles mais sayer il c fiancer tout a l'heure c'est son cousin qui me la dit ce n'est pas lui qui me l'a appris je suis dépitée j'avais espoir jusqu'au bout qu'il dise non mais au final la culture l'emporte sur l'amour voilà je suis très triste et encore le mot et faible mais bon j'espère que j'arriverais a vivre avec .. D'un coté je me dit que jamais je voudrais être la femme de l'ombre mais de l'autre je me dit que je ne va non plus qu'il sorte de ma vie c horrible cette sensation g mon coeur qui et dechirer
kiim

Messagepar shané » Sam Fév 06, 2016 2:36 pm

Bonjour kim. Tu verras il te proposera d'être sa 2eme femme..
shané

Message(s) : 21

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage