6 jours de retard , fortes douleurs et pertes étranges

6 jours de retard , fortes douleurs et pertes étranges

Messagepar Drey'P » Jeu Fév 04, 2016 2:57 pm

Bonjour, je reviens demander conseil, j'ai eu un rapport avec oublis de pillule il y a 3 semaines, actuellement j'ai 6 jours de retard, toujours les mêmes symptômes ( fort mal en bas du ventre, nausées , vomissement ce matin, mal en bas du dos, apetit perturbé , fatigue et vertiges.. J'ai eu pas mal de pertes blanches aussi.Depuis deux jours j'ai des petit glaires marrons quand je vais aux toilettes mais toujours pas de règles .. Pensez vous que je puisse être enceinte ? Merci d'avance
Drey'P

Message(s) : 8

Re: 6 jours de retard , fortes douleurs et pertes étranges

Messagepar Rachel » Jeu Fév 04, 2016 6:27 pm

Salut. Avec tout ce que tu décrit oui il y a des chance. J'ai pas mal de pertes blanche et je suis enceinte. Les saignement marron son également signé de grossesse en général. Fait un test urinaire
Rachel

Message(s) : 97

Re: 6 jours de retard , fortes douleurs et pertes étranges

Messagepar Lina2301 » Jeu Fév 04, 2016 7:06 pm

26 Bonsoir je viens vers vous car je suis perdue j'ai un retard de règles de 23 jours mes dernières règles étais le 10 décembre jai fait une fausse couche le 10novembre
J'ai fait une prise de sang c'etais < 3 UI Négatif si < 5 . Et positif si > 25 UI donc je sais pas si je suis enceinte cela fait trois jours que je me sens pas bien la tête qui tourne hier des envie de vomir j'ai vomi et mal au ovaire pouvais vous m'aider essaie BB1
Lina2301

Message(s) : 53

Retour vers Pourrais-je être enceinte?