Rapport séxuelle du mâle

Rapport séxuelle du mâle

Messagepar Zalaila » Jeu Fév 04, 2016 11:02 pm

Bonsoir les filles,
Aujourd'hui mon copain m'a proposé un rapport s*exuel sans préliminaire pour que ma cha*** sois plus serrée.
J'ai été un peu vexé,et après réflexions je me demandais si mon copain pouvais quand même ressentir du plaisir sans forcément qu'elle soit serré. Et direct sans preli sa doit fair mal non ? .
Bisous à vous toutes
Zalaila

Message(s) : 10

Re: Rapport séxuelle du mâle

Messagepar Nasser D » Ven Fév 05, 2016 12:33 am

Salut je les deja fait sen preliminaire le souci c que tu pren pas du plaisir et sa fait un peu mal car té pas dans laction tu voi brf tu est dou?sen indiscretion
Nasser D

Message(s) : 51

Messagepar Zalaila » Ven Fév 05, 2016 12:42 am

NasserD, c'est ce que je pensais et ton partenaire à eu du plaisir lui?
De Lyon et toi?
Zalaila

Messagepar Nasser D » Ven Fév 05, 2016 3:42 pm

Oui il la eu du plaisir je suis du tarn albi plus precisement mais mtn avec mn compagnon sa fai 18 joure qui ne ma pas toucher pour info jai mais rrrr... mais se qui me plait pas c que on le fezer direct sen preli sen bisou ni rien c ta dire juste fourage c tout mdr et plus rien mais une chose qui est sur c que a force de ne plus faire lamour jai plus envie de lui sur tout quand c du cache comme il fait c sur que si javais pas mai rrr.. je lui refuserais car il ya que lui qui prend son pied et il ejacule vite donc moi c pas du plaisir que je prend c du deçue vraimen dsl pour se roman que je té ecrit bisou ma belle bnne journée a toi
Nasser D

Messagepar Reine.z » Ven Fév 05, 2016 9:24 pm

Salut les filles,
Vous n'êtes pas seul moi aussi mon mari souvent le fait sauf que lui il fait un bizou et petit caresse et juste après l'acte, sa ma dérangé bcp je lui ai parlé plusieurs fois, des fois il fait kelk chose pr moi et d'autre fois il se precipite sous prétexte que je suis très lente, et tout les rapports que j'ai fait sans plaisir je me sentais déçu frustré nerveuse jusqu'à ou j'avais haï les rapports et je n'avais plus envie de lui-même...
On est presque dans le même pétrin, courage pour nous.
Et merci de m'avoir lire
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar Nasser D » Ven Fév 05, 2016 10:13 pm

Cc reine.z oui il vas nou falloire du courage merci pour ton message bis
Nasser D

Messagepar Zalaila » Sam Fév 06, 2016 3:17 pm

Bonjour les filles,
Merci pour vos messages.
NasserD je comprend que tu sois dégoûté, et que tu refuse qu'il te touche décidément les hommes ne pensent qu'à leur tête ahah. En plus de nous faire mal,ils durent pas longtemps .Reine.Z c'est pas normal que les hommes nous mettent la pression va a-t-on rythme, tu ne dois pas être frustré ou nerveuse. Il ne faut pas oublié qu'avant tout le sexe doit être un moment de complicité et de plaisir entre couple . Bisous à vous deux,et bon courage
Zalaila

Messagepar Reine.z » Mar Fév 09, 2016 9:25 am

Bjr les filles,
Merci à vous N'assure et Zalaila pour vos réponses, et comme on dit tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir, j'essaierai encore avec lui on espérant avoir quelques choses de ça part, et que dieunnous donne le courage et surtout la patience.
Big kiss
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar ibiii » Mar Fév 16, 2016 12:41 pm

je le quitte pour une situation sémilaire.je le trouve dégoutant et abrute et il s enfiche qu il me fait trop de mal. :< je le déteste enormement après just 2 semaines de mariage
ibiii

Message(s) : 64

Retour vers Relation adulte