Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar bébé31 » Ven Fév 05, 2016 2:17 am

Coucou marie deux je te conseille de ne pas compter c'est trop une prise de tête et en plus de ça tu peux ovuler à tout moment surveillé ta glaire cervicale quand elle est collante comme un blanc d'oeuf c la que tu dois avoir un rapport mais le mieux pour maximiser tes chances comme ma dit ma gygy ai un rapport tout les 3 jours....
bébé31

Message(s) : 6

Messagepar mandine974 » Ven Fév 05, 2016 4:44 am

Bonjour je suis nouvelle moi aussi en essai de bb1 depuis novembre après 8an de pilule, avec un cycle régulier de 41 jours.
Faut pa stressé ni tro y penser car cela joue sur notre corps.
Attend encore un pe pour pas te donner de faux espoirs car tu sera decu si sa ne viens pa mm fai ton test
mandine974

Message(s) : 2

Messagepar alison » Ven Fév 05, 2016 6:26 am

Bonjour pour moi mon ovulation je le ressent des très grosse douleur bas du ventre jusqu'à rester coucher. Et je pense que moi j'ai ovuler vers le 20 ème jour sur un cycle de 28 jours. Mets toujour pas de regle je suis a mon 5 ème jour de retard. Je pense kil von bientôt débarquer car douleur de regle mets jai mets seins douloureux et énormément de veins sur mets les seins donc je verai ce week end pour test
alison

Message(s) : 27

Messagepar alison » Ven Fév 05, 2016 6:27 am

Et aussi moi j'ai des rapport tout les 2 jours comme je sais pas vraiment quand j'ovule
alison

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Relation de mariage