Bébé mai 2016

Re: Bébé mai 2016

Messagepar AurélieK » Ven Fév 05, 2016 1:04 pm

Coucou les filles!
J sors de mon ecographie et elle a découvert qu il y a un souci avec ma veine gauche et du coup bébé ne recoit pas tout ce qu il lui faut. Pour l instant il va bien, 800gr, taille normale. Mais par la suite il risque d y avoir un probleme de croissance. Donc voila, j ai rdvs mercredi avec mon gygy et on verra qui des 2 va me suivre de pret. Le probleme c est que je ne peux rien fair pour que ca passe mieu. 😯 j ai vraiment peur pour mon bébé...
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Melo11 » Ven Fév 05, 2016 4:21 pm

Coucou !!
loua oui c'est ça :) je me doute que ça doit être difficile le travail ! Courage !!!

Aurélie oh mince tu verras bien avec ton rdv ! Mais tu seras bien suivie, ne t'inquiète pas pour ça tu es à cb de SA ? C'est normal que tu as peur pour ton bebe, tu es une maman.. Reste forte ! Garde le moral pour bebe, si elle n'est paq trop inquiète pour le moment c'est quand même un point positif ! Regarde moi aussi j'avais un siucis avec bebe et finalement tout est rentre dans l'ordre :)
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar AurélieK » Ven Fév 05, 2016 6:27 pm

J suis a 24sa donc s ils doivent l enlever c est un peu tot pour qu il survive. C est une préeclampsie que je fais. Enfait son placenta devient nefaste pour moi et le bebe n aura plus les echange pour sa croissance
AurélieK

Messagepar Melo11 » Sam Fév 06, 2016 8:03 am

Ah d'accord, je comprends mieux ! Tu auras des traitements tu seras bien suivie ne t'inquiète pas. Ils vont faire mûrir les poumons de bébé..
J'espère que tu tiendras le plus lgt possible, j'ai eu dans ma famille un cas comme le tien, repose toi bien, je croise les doigts pour vous pour que vous allez le plus loin possible dans la grossesse
Melo11

Messagepar marie28 » Sam Fév 06, 2016 10:05 am

Coucou les filles comment allez vous ? Aurelie ne t inquiété pas il vont sûrement te donner des traitements pour faire mûrir ses poumons tu sera bien suivi. Ne stress pas même si c est pas évident. J ai mon écho du 6 eme mois lundi j ai hâte de la faire et mon chéri a hâte de voir son fils. La chambre de vos bébé sont elle prête et la valise de maternité. Vu que je suis tout le temps a la maison j ai plein de temps pour me projeter et du coup j anticipé un peut trop de chose. Voilà voilà bisous et bon courage à toutes
marie28

Message(s) : 302

Messagepar AurélieK » Sam Fév 06, 2016 11:41 am

Chez nous rien n est pret! On a commander la chambre et la poussette mais on attend encore avant d aller la chercher. J ai 2-3 vetement mais rien de precis pour la naissance. Bref rien n est vraiment fait mais... c est en cours!
AurélieK

Messagepar Melo11 » Mer Fév 10, 2016 6:17 am

Coucou les filles ! Comment allez vous ?! marie tu as des echos tt les mois ?! C'est cool ^^
Sinon j'ai les vêtements il me manque encore quelques bricoles sur ça, j'ai les meubles de la chambres mais rien est monté, ni même débarrassé lol, quelques affaires bavoir, matelas à langer.. C'est tout ! La valise pas faite je l'a ferai le mois pro je pense .. Dernier trimestre ça fait peur :s
Sinon dans 1 mois écho t3 ça passe vite :/
Et vous les filles comment allez vous ?! Rappelez moi vos DPA ?! Bisous
Melo11

Messagepar loua1 » Mer Fév 10, 2016 9:22 am

Cc les filles, moi tt es près pour la chambre de bébé sauf ses vêtements car comme beaucoup de mes amis veulent m'en prêter et avec les cadeau pour le mmt pa besoin d'en acheter...
Juste sa tenue pour la naissance qu'on dois aller acheter avec papa quand l'écho 3 sera faite pour savoir si c'est un petit bébé ou non pour pa se tromper dans les taille lol.

Mon echo 3 est dans trop longtemps pour moi pfiou... Encore 1 mois et demi avant de la faire... Vous êtes toutes pour début ou mi mai en faite ;).

Je serai là dernière à accoucher si bébé respect la date ;)
loua1

Message(s) : 499

Messagepar AurélieK » Mer Fév 10, 2016 11:53 am

Coucou!
Non moi je suis pour fin mai aussi
Vous avez deja tout qui est pret!!! Ici rien n est fait, vous me stressée, j me dit qu on a encore le temps il me reste 3bon mois encore.

J sors de chez le gygy, c est bien une preeclampsie que j ai. Par contre bébé avait 800gr vendredi et 1kg aujourd hui! Bon j ai la chance d avoir une eco tout les mois
J espere que tout va bien pour vous!
AurélieK

Messagepar loua1 » Mer Fév 10, 2016 12:45 pm

Lol à cool aurelie. Tkt pas :) effectivement on a encore le temps, nous c'est plus niveau budget on voulait étaler dc c'est pour ça qu'on a acheter déjà pa mal de chose
loua1

Message(s) : 499

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!