Conisation

Conisation

Messagepar wonderland » Ven Fév 05, 2016 10:45 pm

Bonsoir à toutes
J'ai eu une conisation le 3 février suite à des lésions de haut grade cin 2. J'aurais voulu avoir le témoignage de celles à qui c'est arrivé, combien de temps après avais vous eu les résultats? A quoi dois-je m'attendre ? Merci d'avance et bonne soirée à toutes
wonderland

Message(s) : 85

Re: Conisation

Messagepar Gunnm » Ven Fév 05, 2016 11:55 pm

Bonsoir, un mois après ma conisation j'ai eu RV avec mon gyneco qui a regarder la cicatrisation et ma confirmer qu'il avait bien enlever toutes les lésions et qu'il y avait une bonne marge de sécurité. Ensuite frotis tous les 6mois pendant 2 ans pour surveillance.
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar wonderland » Lun Fév 08, 2016 12:56 pm

Bonjour
Merci pour votre réponse! J'ai de plus en plus de douleur depuis deux jours j'ai des grosse crampes dans le bas ventre... J'ai vomi cette nuit et ce matin j'ai perdu une boule de la taille d'une grosse bille style boulard ( dsl pour les détails) je ne sais pas si c'est l'escarre de Cicatrisation mais depuis j'ai encore plus mal... Je dois appeler mon gygy à 14h. Sa vous est arrivée aussi??
wonderland

Messagepar Gunnm » Lun Fév 08, 2016 4:59 pm

Bonjour, moi j'ai eu mes regles 3 jours après la conisation donc ca a été plutôt Gore on va dire mais je me souviens avoir eu assez mal pendant 15jours. Je n'ai pas travailler pendant 3 semaines je ne tenais pas debout mais c'est passer petit à petit. J'ai voulue appeler 20 fois mon gygy mais à cause des regles je ne savais pas trop quoi dire du coup... Vous travaillez? Mieux vaut rester au calme une semaine car c'est assez éprouvant mine de rien... Elle a dit quoi votre gygy?
Gunnm

Messagepar wonderland » Lun Fév 08, 2016 11:09 pm

Bonsoir
Je suis retourné à l'hôpital j'ai vu le gygy qui m'a occulté et m'as dis que j'avais perdu l'escarre de Cicatrisation ( d'où la boule de ce matin) et que je cicatrisé bien. Je dois reprendre le travail jeudi mais je ne me s'en pas trop opé... Mon gygy ma dit que ce n'était pas nécessaire de prolongé l'arrêt, mais moi j'aurai préféré resté quelques jours de plus au calme...
wonderland

Messagepar Gunnm » Mar Fév 09, 2016 10:42 am

Bonjour, bon déjà vous cicatrisez bonne chose. Et allez voir votre médecin traitant pour qu'il vous fasse un arrêt. Ils me font halluciner les gygy avec leurs 2jours d'arrêt... Leurs conisation ambulatoire etc... Vous laissez pas faire c'est pas eux qu'y ont été opéré... Et côté douleurs compter bien 2-3 semaines... Je n'avais jamais sentie aussi bien mon col bon courage!!
Gunnm

Messagepar wonderland » Mar Fév 09, 2016 12:56 pm

Bonjour
Oui je pense que je vais allé au doc... Gygy ma dit que j'en avais encore pour 3-4 semaine de douleur
... J'ai une petite fille de 4ans et les douleurs me rappelle les contraction lors des faux travail durant ma grossesse... C'est sur qu'il font rire, à les écouté c'est une opération indolore, qu'il se fasse une conisation et on en reparle.. Niveau saignements sa va je ne saigne pratiquement plus depuis hier, apparemment sa serai lié avec la perte d'escarre... Merci beaucoup pour vos réponses, cela me rassure de discuté avec des personnes qui ont été dans le même cas... Bonne journée à vous
wonderland

Messagepar wonderland » Mer Fév 10, 2016 12:30 pm

Bonjour à toutes
Je vais voir mon doc cet après-midi car je voudrais prolonger mon arrêt maladie et lui demandé une prise de sang... Depuis hier je perd du sang bien rouge je me sens très fatigué et faible... J'espère que sa passera vite car ce n'est pas agréable du tout... Sans parlé des douleurs omniprésente même avec la prise de spasfon ou doliprane...
wonderland

Messagepar Gunnm » Jeu Fév 11, 2016 1:38 am

Bonsoir, et ben pas drôle la!... Ça fait 7jours depuis la conisation c'est bizarre... Enfin on s'alarme pas non plus sans avis médical! Vous en êtes où dans votre cycle? Loin des règles? Perso je restai couchée toute la journée pendant 10jours... G tellement mal vécu les règles juste après ça ma limite traumatisée des saignements!! Douleurs c normal sincèrement! Le col travaille tellement tout le long d'un cycle (on le sent pas forcément en tant normal) mais après conisation on sent tout tout tout!! tenez moi au jus du Doc et pds! Bonne soirée!
Gunnm

Messagepar wonderland » Jeu Fév 11, 2016 9:32 am

Bonjour
Je dois avoir mes prochaine régles dans environ 10jours... J'ai réussi à avoir un rdv se soir au doc... Gygy ma dit que j'avais un utérus très contractille, la moindre consultation chez gygy me fais avoir des petites contractions.. Depuis que j'ai 17ans mon utérus rime avec problèmes, d'abord on découvre qu'il est retroverser, puis les kystes nerveux à répétition, une grossesse avec contractions et dilatation à 6mois( mais j'ai accouché à termes) et maintenant se satané papillomavirus !!.. Pour ma part je suis déjà traumatisé !! Sérieusement c pas simple comme situation !!
wonderland

Suivant

Retour vers Santé de la femme