Coucou Drey , moi ça va mieux aussi la fatigue et depuis jeudi je sent des petits coups leger de bébé c'est juste magic ! Tout les soirs couchée je sent mon ventre qui saute c'est trop j'adore et j'ai hâte que son papa puisse le sentir aussiii

Au toooop tout ça pour les achats nous on a casi tout lol chambre , poussette, siege auto, lit parapluie & transat sophie la girafe, accesoire de soin comme le ciseau a ongle la brosse le thermometre , on a plein de gigoteuse en toute taille , 10 pyjama et body de chaque taille , des biberons en trois taille avec doseur de lait des doudous a gogo bonnet moufles , veilleuse et j'en passe lol hâte de revenir de Toulon mi avril et de faire ça chambre .
Pour ce qui est des voiture je ne peux que te comprendre ! On a une 306 cab en 3 portes donc pour bebe non , une 206 trois portes trop la mysére et un C3 en deux places de fonction ... Ducoup demain go a Vienne voir une C3 grise foncée en 5 places et en juillet on prend la golf 6 la voiture dont je rêve depuis 1 ans hihii j'ai hâteeee de les avoirs 😃