ma mère n'aime pas mon fiancé

ma mère n'aime pas mon fiancé

Messagepar lily15 » Sam Fév 06, 2016 1:54 am

slt les filles! je sort avec l'homme idéal dpuis maitenant 5ans et demis... on s'est rencontré dans un pays qui n'est pas le notre lors de nos études universitaires. 6mois après notre rencontre on est revenu au pays il voulait m'épouser alors qu'il n'avait pas l'argent pour le faire donc sa mama et ses soeurs sont vnu mal parler a ma mama... depuis dès que je parle a mama de lui elle boude pendant des semaines. maintenant sa mama et ses soeurs veulent qu'on se marie. et je sais pas comment convaincre mama. aidez moi les filles stp
lily15

Message(s) : 2

Re: ma mère n'aime pas mon fiancé

Messagepar emb237 » Sam Fév 06, 2016 6:16 am

Je vis la même chose que toi ma chérie. Sauf que moi je me marie ce mois et personne de ma famille ne sera présente. Mais honnêtement, je m'en fous. Je vis juste ma vie. Mon bonheur avant tout. Nul a part nous ne peut comprendre ce qui se passe dans le coeur d'un chacun quand celui ci a décidé d'aimer.

Courage ma chérie car il en faut. Je n'ai pas de solution pour toi puisque je n'en ai pas trouvé pour moi même. Juste que je me laisse vivre..et mon futur mari est tout ce que j'aime sur cette terre..
emb237

Message(s) : 179

Messagepar bb1emma » Sam Fév 06, 2016 7:09 am

Bonjour moi c est l inverse c est ma belle mere qui ne m apresie pas ( surtout au debut ) et son beau pere a lui non plus mais bon sa fera 6 ans qu on est ensemble en juin
Mintenent sa vas mieu less le temp fair les choses et soi heureuse
Bonne journee
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar lily15 » Sam Fév 06, 2016 9:59 am

merci mes chéries. en tout je suis aussi décidée a me marier avec lui mm si ma famille ne viendra pas. Et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos vie de couple
lily15

Message(s) : 2

Retour vers Relation de mariage