kiim a écrit:Il me l'a proposer il m'a même dit qu'il veut me fr un enfant des qu'il rentre ... Je suis choquée que répondre parce que je suis vraiment perdue
kiim a écrit:Il m'a dit ouais sinon je me marie avec toi aussi euhhh comment dire que non!!!! Moi je partage pas !!!!
Elwen a écrit:Salut.
Alors déjà, la polygamue est unterdite et illégale en France.
Franchement Klim, oublies le.
Être la femme de l'ombre comme tu dis, c'est la pire place !
Tu vas espere, t'attacher, souffrir. Et si tu as des enfa ts et qu'il les reconnais, il pourrais meme te les enlever pour les faire grandir dans son bled !
Moi, y a un truc qui me choque extrèmement dans les relation ou la religiond'islam est présente: les personnes dusent qu'elles sont tolérantes et ouvertes mais finalement si on veux aller plus loin dans cette relation, il faut soit se convertir soit rompre...
Vous ne trouvez pas ca extrème, d'avoir a se soumettre comme ca ??
Ou est la liberté de culte ??
Et ca veux dire quoi ca " les enfnants appartiennent au père "???
C'est moyen-ageux comme phrase !!
Les enfants appartiennent a leurs parents qui n'ont en aucun ca droit de vie et de mort sur eux, ce sont des êtres a part entière !
Franchement les filles, réfléchissez a ce que vous faites et n'oubliez jamais que des personnes se sont battues pour que vous ayez les droits que vous avez !
Et qu'il y a toujours dans le monde des personnes qui se battent pour obtenir un semblant de liberté !!
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)