après la 1ere fois

après la 1ere fois

Messagepar Aiko243 » Sam Fév 06, 2016 10:44 pm

Voilà donc j'ai fais ma 1ere fois avec mon copain et depuis j'ai beaucoup d'appréhension.. Je me demande si ça le gène d'être avec moi car il m'a confié qu'avant moi il avait des filles qui savait y faire. Je lui en ai parler, il ce dit satisfait mais je n'en ai pas l'impression. Désolé d'être peu orga niser dans mon messages. Je ne sens pas a la hauteur a cause de son expérience.
Aiko243

Message(s) : 6

Re: après la 1ere fois

Messagepar Patchulia » Dim Fév 07, 2016 5:51 am

Coucou tu n'as pas à te sentir gênée, j'étais dans le même cas que toi je n'y connaissais rien du tout et l'avait déjà fait avec ces ex. Si entre vous ça se passe bien qu'il t'aime, que vous avez confiance l'un en l'autre détend toi l'expérience ce n'est pas important, l'important c'est la personne. Et si ça te dérange vraiment tu vas sur internet voir te renseigner et la prochaine fois tu prends des initiatives.
Patchulia

Message(s) : 5

Re: après la 1ere fois

Messagepar Kiara » Dim Fév 07, 2016 8:12 pm

Il ne faut pas t'en faire j'était pareil que toi au début sauf que moi ce n'était pas ma première fois mais avant d'être avec mon cheri j'ai pas eu beaucoup de p'tit copain bref moi niveau intime jetait pas super super alaise mais mon chéri a tout fait pour me rassuré si il t'aime et que tu l'aime ces le principal le reste passera avec le temps te prend pas la tête profite juste du moments
Kiara

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage