Problème de pertes ... bizzare 😩

Problème de pertes ... bizzare 😩

Messagepar Chauvin » Ven Jan 08, 2016 4:59 pm

Bonjour, aidez moi s'il vous plait.
Voilà j'ai des pertes très très bizzare c'est la toute première fois que ça m'arrive. Désolée pour les détails mais il faut que j'explique si je veux qu'on maide.
Donc elles sont blanches petit grain, au debsut je pensais à des petits bouts de papier toilette. Mais non même après les douches, ou même après un petit coup de lingettes intimes. Ça me gratte par moment, mais il n'y a pas forcément d'odeurs fortes. Est ce qu'une d'entres vous à déjà eu ce problème?
J'attends vos réponses ça m'inquiètes beaucoup
Chauvin

Message(s) : 133

Re: Problème de pertes ... bizzare 😩

Messagepar natalyss » Ven Jan 08, 2016 7:58 pm

Cc ma belle,

A priori d'après ce que tu décrit je pense à une mycose vaginale, je suis malheureusement une habituée de cette saleté. Quoi que je touche du bois, ça fait 2 mois que j'en suis débarrasser.

Tu peux acheter ce qu'il faut en pharmacie sinon si tu as un doute va chez le médecin.

J'espère t'avoir aidé, bonne soirée
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Chauvin » Ven Jan 08, 2016 8:04 pm

Merci de m'avoir répondu . Vous avez les mêmes symptômes? C'est vraiment désagréable! Surtout pendant les câlins, c'est très gênant et je suis un peu retissante à faire l'amour avec.mon compagnon peur qu'il soit écoeuré même si il comprend bien la chose.

Je vais aller acheter un traitement dés demain alors. Merci beaucoup .
Bonne soirée 😀
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar Poupinette » Mar Jan 12, 2016 11:00 am

C'est une mycose vaginale il faut que tu ailles au plus vite chez le médecin qui te donnera un traitement ainsi qu'à ton partenaire
Poupinette

Message(s) : 4

Messagepar titasoleil » Lun Fév 08, 2016 3:14 pm

Bonjour eux j'avais le même problème et une amie m'a conseillée de me laver avec du bicarbonates à diluer ds l'eau matin et soir et boire à jeu bicarbonates eau et une moitié de citron et envoler les démangeaisons et perte
titasoleil

Message(s) : 31

Retour vers Santé de la femme