retard et incertituded

retard et incertituded

Messagepar JajaLoua » Mar Fév 09, 2016 3:46 am

Alors moi selon na courbe ça fait 16 jours que ma température est entre 36.7 et 36.8 . Donc un retard de 2 jours. J'ai fait un test il y a 2 jours mais c'était négatif ,:( je devrais faire un autre test plus tard à votre avis ?
JajaLoua

Message(s) : 118

Re: retard et incertituded

Messagepar JajaLoua » Mar Fév 09, 2016 1:16 pm

J'ai maintenant des spotting roses clairs et mal aux ovaires. Ça ressemble beaucoup à l'arrivée des règles mais je suis toujours à 36.8 Je suis confuse.... Personne ne peut m'aider ???
JajaLoua

Messagepar lollote73 » Mar Fév 09, 2016 8:36 pm

Tu devrais faire une pds comme sa tu seras fixée
lollote73

Message(s) : 5

Messagepar bella star » Ven Fév 12, 2016 10:36 pm

Moi j'ai 9jrs de retard, pertes blanches granuleuse abondante,seins gonflés.j'ai fait une écho obst qui n'a vu qu'un kyste a l'ovaire gauche, donc déception totale.
Visite prenatale qui decrete mon vagin court et fermé.donc grossesse de 6sa,je sais plus quoi penser.
bella star

Message(s) : 13

Messagepar JajaLoua » Ven Fév 12, 2016 11:03 pm

Faire un pds ? J'en suis toujours a des petits spotting juste quand he m'essuie ( pardon des détails) même pas besoin de serviette.... Il faut que j'aille faire une pds mais au Québec sans médecin de famille c'est long pour voir un médecin et avec la job et les études, il faut que je trouve le temps... Quelqu'un avec des symptômes similaires et qui ont un beau + ou qui avait vécu ça lors d'une grossesse ?
JajaLoua

Messagepar Maëlle » Sam Fév 13, 2016 2:26 am

Bonjour à toutes,
Voilà au mois de décembre jai eu 5 jours de retard dans mes règles, puis au mois de janvier jai eu mes règles une semaine après que je les eu en décembre et ce mois ci je devais les avoir depuis le 4 février et jusqu'à aujourd'hui rien du tt... Mon conpain et moi nous avons eu un rapport non protéger 1 jours avant le jour de l'ovulation. Je suis rester 1semaines et 2 jours avec un diarrhée bizarre ( dès que je mangeais quelques choses et surtout dans la nuit); j'ai eu des douleurs au bas bu ventre; des douleurs sur mon côté gauche; une fatigue ; le bout des seins qui me fait mal ; des envies de vomir ( mais je ne vomissait pas); des douleurs au bas du dos et jai vraiment du mal à dormir la nuit...
Jai fait 2 tests de grossesse à jours différents et ils étaient négatif.... Aujourd'hui je suis dans le stress vue que je ne sais pas ce qui me rend aussi malade..
Ca peut que je soit enceinte ??
Aider moi svp
Maëlle

Message(s) : 4

Messagepar JajaLoua » Mar Fév 16, 2016 2:23 am

Alors je suis allée voir un médecin au sans rendez-vous. Médecin nul....je vais faire une pds pour voir si je suis enceinte et pour voir ma thyroïde est correct. J'ai apparemment peut-être fait une fc précoce ce qui m'a abbatu sur le coup... Et je risque d'avoir mon rdz avec mon gygy dans 6 mois sois presque après 1 an d'essais.... En espérant être enceinte pendant ce temps... Bref j'ai hâte d'avoir les résultats de la pds. Si pas enceinte :( j'espère avoir mes rrrrr rapidement pour un nouveau cycle !
JajaLoua

Retour vers Pourrais-je être enceinte?