Cc les filles ! Aude je sais que t'es en vacance et j'espère que vous profitez à fond, c'est géniale que bébé aille bien vous avez pu partir sereinement.
Contente que tu sois arrêter définitivement Claire tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse sereinement sans stress. Nous aussi il faut qu'on fasse une liste de naissance, il faut que je liste déjà tout ce dont nous avons besoin mais comme j'ai déjà acheter pas mal de choses en soldes ou en vente privée à vrai dire on a l'essentiel.
On a enfin été acheter le lit et la table à langer samedi je suis trop contente la chambre commence à prendre forme mais bon comme on est en location je peux pas trop faire de deco. Par contre on est pas rester longtemps à faire les magasins parce que je savais ce que je voulais mais ça m'a epuisé, j'ai fais un peu de rangement samedi aprèm mais j'ai dû arrêter car des grosses douleur côtés droit, je pense que c'est les ligaments qui tirait j'ai eu mal toute la soirée et toute la nuit. Du coup maintenant repos, repos, je fais mes commande par internet. Demain je vois l'obstétricien pour la première fois je vais lui parler de mon risque de pre éclampsie on verra ce qu'il en dit.
Voilà pour les nouvelles.