Préeclampsie

Re: Préeclampsie

Messagepar AurélieK » Mer Fév 10, 2016 3:38 pm

1mois avant! 21mai
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar astrid » Jeu Fév 11, 2016 10:39 am

AurélieK, si ça peut te rassurer, j'avais des notchs bilatéraux durant ma grossesse. C'est comme toi, les artères utérines qui défaillaient, sauf que moi c'était des deux côtés.
On me prévoyait un tout petit bébé. J'ai même eu une césarienne programmée car gygy avait peut que ma fille ne supporte pas les contractions d'un accouchement voie basse à cause de son petit gabarit.

J'ai donc accouché à 8 mois et demi de grossesse, d'une princesse qui pesait 3 kilos 320 grs et mesurait 50 cms, alors que les médecins l'estimaient à moins de 2 kilos!

Pour ce qui est de la pré éclampsie, je ne saurais te dire. Mon gygy ne m'a jamais fait le lien entre les notchs et ça. Je sais juste que le jour même de ma césarienne, ma tension faisait les montagnes russes et qu'ils ont suspecté un début de pré éclampsie, mais que comme j'allais accoucher dans quelques heures, ils ne se sont pas attardé là dessus...
astrid

Message(s) : 242

Messagepar AurélieK » Jeu Fév 11, 2016 7:11 pm

Merci pour ton temoignage
J espere que tout ira bien pour mon bibou
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Lil-a » Ven Fév 12, 2016 10:30 am

J'ai bien l'impression que ces problèmes d'artères sûierigue mal n'est pas un problème isolé, j'entends beaucoup de maman en parler autour de moi ces temps ci...
L'essentiel c'est d'être bien suivis
Lil-a

Message(s) : 331

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!