une première bien préparer

une première bien préparer

Messagepar elinevlp » Mer Fév 10, 2016 8:43 pm

Bonjour les fille alors voilà j'aimerais savoir si qand on n'a un rapport en dehors de notre période de fertilité et que nous ne somme pas protéger et que cella est notre premier fois , est ce qu'on peut tomber enceinte ?
elinevlp

Message(s) : 30

Re: une première bien préparer

Messagepar Zalaila » Mer Fév 10, 2016 9:10 pm

Bonsoir du moment où il y une ejaculation ou même un rapport séxuelle. Tu es confronter à un risque de grossesse même si tu compte les jours de ton cycle. Je te conseille donc fortement de te protéger. Bonne soirée à toi
Zalaila

Message(s) : 10

Messagepar elinevlp » Ven Fév 12, 2016 4:52 pm

Merci bcp , mais si je prend une pilule du lendemain ?
elinevlp

Message(s) : 30

Messagepar etoga » Dim Fév 28, 2016 8:58 am

Bjr le cycle est segmenté et une femme ne risque pas de grossesse hors de la période féconde bien de chose a toi
etoga

Message(s) : 2

Messagepar etoga » Dim Fév 28, 2016 8:59 am

Bjr le cycle est segmenté et une femme ne risque pas de grossesse hors de la période féconde bien de chose a toi
etoga

Message(s) : 2

Messagepar Carogk7 » Mer Mars 02, 2016 9:34 am

elinevlp a écrit:Merci bcp , mais si je prend une pilule du lendemain ?

Bonjour à toi alors oui on peut tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle contrairement à ce que certaines te diront et même pendant les règles! Même si c'est extrêmement rare!
Et pour répondre à ta question non la pilule du lendemain n'est pas un contraceptif donc tu ferai mieux de te protéger correctement il y a assez de moyens de contraception aujourd'hui pour ne pas espérer simplement passer à travers les mailles du filet ou prendre la pilule du lendemain qui en plus pourrait avoir des conséquences sur ta fertilité le jour ou tu voudras un bb... Contrairement à la pilule tout court...
Bref un peu de responsabilités les filles on est plus au 20ème siècle!
Carogk7

Message(s) : 100

Retour vers Relation adulte