Marsette 2016

Re: Marsette 2016

Messagepar patapampam » Lun Jan 25, 2016 2:06 pm

Oufff ah de bonnes nouvelles, elle prend bien du poids, ton col ne se modifie pas, donc bon on croise les doigts, les jambes tout quoi. Lol. Bon bah bonne continuation, on se tient au courant :-)
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar lola98 » Lun Jan 25, 2016 2:35 pm

Merci et oui je vous rien au courrant
lola98

Message(s) : 122

Messagepar patapampam » Mar Fév 09, 2016 11:13 pm

Coucou lola, comment vas tu? Tjs au chaud la demoiselle ? Moi ça va bien, j'attends le mois de mars :-)
A bientôt
patapampam

Messagepar lola98 » Mer Fév 10, 2016 10:57 am

Bonjours oui le petit poulette toujours au chaud mais sa devient très dur du remonter à l hopital car j avais de forte contraction régulier et ç étais un faux travail car crade au médicament le col n' avait pas changé mais mtn les médicaments fond de moins en moins effet car la petite en siège decomplet etfait xcomme des rebonds se qui délate mon col petit à petit et si le 29 elle es toujours en siège on devra programmer une césarienne mais d après la gugusse bcp de chance car elle ne semble pas vouloir changé de position mais bien décidé à sortir et pour toi comme sa se passe
lola98

Messagepar patapampam » Mer Fév 10, 2016 10:58 pm

Pour moi rien de particulier, je me sens à peu près bien, bon dur dur de rester assise trop longtemps sinon ça tire très dur en haut du ventre mais à par la lourdeur du ventre ça va. J'attends que le temps passe avec impatience... :-) et dans 15 jrs je passe scanner et écho pour vérifier si ça passera car j'ai eu une césarienne pour mon premier en urgence donc pour le deuxième ils veulent vérifier avant si pas de contre-indication à accoucher par voix basse. J'espère que ça ira, on verra, mais ya pas de raison.
Dernière édition par patapampam le Jeu Fév 11, 2016 8:42 am, édité 1 fois.
patapampam

Messagepar lola98 » Jeu Fév 11, 2016 8:19 am

J espert pour toi aussi je suis de tout coeur avec toi et il es prévu pour qu'elle date exactement
lola98

Messagepar patapampam » Jeu Fév 11, 2016 8:47 am

Pour le 23 mars :-) scanner le 23 février, écho le 25 en même temps que mon dernier rdv, je le saurais donc à ce moment là. Mais bon à part ça tout va bien, je ne suis pas à plaindre, bébé va bien et j'ai confiance en me disant que ya pas de raison que ça passe pas,mais je me le met dans un coin de ma tête quand même :-) je n'étais pas préparée à ça du tout pour mon premier et j'avais eu un peu de mal après, donc la si pb je préfère le savoir avant, et le principal c'est sa santé. Je te redirais ça. Tout est prêt chez toi je suppose ? Chambre, prénom, achat couche, vêtement etc etc ? :-)
patapampam

Messagepar lola98 » Jeu Fév 11, 2016 2:00 pm

Oui tout es prêt et oui elle se prenomera Amélia et ne te tracasse pas pour cette grossesse chaque grossesse est différente j expert que tu aura l accouchement qui tu shouaite moi prochain rdv le 15 pour la preadmition 18 anesthésiste et 29 gygy si sa tient jusque là je voulais te pauser une question vu que ta d2 ème grossesse ici sa fait 2 jours que j ai des perte transparente et fort liquide mais pas abondante à tu déjà eu sa ??
lola98

Messagepar patapampam » Jeu Fév 11, 2016 2:52 pm

Alors non je n'ai pas eu ça mais es tu sur que ce n'est pas du liquide amniotique ? Si t'es pertes sont liquide, transparente et régulière (c'est à dire que si tu es mouillé, que tu te change, que ça revient etc) ça peut être une petite fissure, il faudrait mieux vérifier. Aux cours de prepa accouchement elles nous ont dit que si on avait un doute sur ca, il fallait vérifier, elles ont des tests rapide pour vérifier. Après les pertes abondantes sont normales pendant la grossesse, mais si c'est vraiment liquide je te conseillerai de vérifier quand même. Et tant que tu as un doute,ne pas prendre de bain. Merci les cours de prepa et toutes mes recherches. Lol.
Mais si tu as eu ça une fois et que ça ne coule plus du tout, ça peut être des petites fuites urinaires ou perte...
patapampam

Messagepar lola98 » Dim Fév 14, 2016 11:27 pm

Bonjours patapampam voilà jeudi soir été au urgence pour les perte résultats la première poche étais percé et la deuxième légèrement fissure j ai donc du être garde à l hôpital et samedi l or du mmonitoring le coeur de la petite decsendai donc 2 h après il me refon un monitoring au cas où le coeur baisserai car j étai sur le dos et la non la petite qui compressai son cordon car plus passer de liquidecesa en urgence résultats la petite amelia es née le 13 février à 17h pile ( pour mange mdr) et 44cm pour 2.370g et toi ta grossesse se passe bien
lola98

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!