Absence d'ovulation=retard des regles??

Absence d'ovulation=retard des regles??

Messagepar KanaKase » Mer Fév 10, 2016 12:13 pm

Bonjour je suis en essais bebe1 ce mois ci j ai voulu observé ma glaire cervicale mais pas de signe que parfois des pertes blanches legere la j'ai un retard de 2jours j'ai fais 2 tests negatifs..j ai des tiraillement a l ovaire gauche mais rien de mechant.. si quelqu un pourrait m'éclairer sur cette abscence et retard..? Merci
KanaKase

Message(s) : 175

Re: Absence d'ovulation=retard des regles??

Messagepar chaee » Mer Fév 10, 2016 3:26 pm

Coucou, je suis un peu dans le même cas que toi..
J'ai arrêté la pilule en octobre, j'ai toujours plus ou moins eu un cycle très régulier et la je suis à J5 de retard.. première fois que je n'ai pas mes règles, alors que pourtant j'ai eu de très grosses douleurs comme si je les avaient!
Et 2 Test négatifs et il y a deux jours j'ai fais une infection urinaire.

Quelqu'un pour nous éclaircir?
Cela veux dire qu'il y a pas eu Ovulation?
chaee

Message(s) : 3

Messagepar Jennylou » Jeu Fév 11, 2016 1:02 am

Vos dernières regles dates de quand ? Car pour faire un test il faut attendre au moins 8 à 10jours ...
Bonne soirée
Jennylou

Message(s) : 28

Messagepar ainalys » Jeu Fév 11, 2016 1:54 am

Bonsoir les filles, je vous conseillerais de refaire un test à 7 jours de retards et si toujours négatif et pas de règles de faire une pds au cas ou ce soit de faux positifs.. Après, sans vouloir vous zapper le moral il est aussi possible que ce soit psychologique et vous y pensez trop ou que ça soit tout simplement hormonal..

En tout les cas e vous souhaite un très beau +++ :)
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar KanaKase » Jeu Fév 11, 2016 2:15 am

Bonsoir merci d'avoir repondu alors moi mes dernières règles date du 13janvier pour un cycle de 25 à 28jours jamais plus.. la j entame seulement mon 3e jours de retards je pensais qu on pouvait faire le test a 1 jour de retard.. je suis au cycle8 essais bb1 et c la 1ere fois un tel retard et une absence d ovulation
pourtant j y pense pas plus que d'habitude mais j ai pas de signe particulier apart des tiraillement ovaire gauche le + alors que les mois derniers + de faux symptomes mais rien... merci j'ai plus qu a attendre la fin de semaine je n'espere plus trop mais bon..
KanaKase

Messagepar ainalys » Jeu Fév 11, 2016 10:17 am

Alors le taux de bhcg varie chez caques femme en début de grossesse c'est pourquoi pour certaine les test vont déceler une grossesse des le jour présumé des règles et que chez d'autre ils ne le détecté qu'après plusieurs jours de retards.. Si tu es trop impatiente de savoir tu peux toujours faire une prose de sang, tu sera fixée de suite. Et es tu sûre de ne pas avoir ovuler? Perso je n'ai jamais de grosses pertes pendant mes ovulation, il faut surtout voir la texture des glaires cervicales plutôt que la quantité. ( pas très sexy mais au moment de l'ovulation quand tu "prends" de tes pertes entre tes doigts elles doivent collées et s'etirées ).
ainalys

Messagepar KanaKase » Jeu Fév 11, 2016 5:31 pm

Oui je suis pratiquement sur de ne pas avoir ovulé car soit javais de petite perte cremeuse soit absolument rien..j ai quand meme eu des relations pendant cette periode mais bon.. prise de sang je vais attendre encore j en suis pas fan surtout une fois j en ai fais une car ma gyneco ete persuadé que je l'etais alors que finalement rien donc grosse deception.. merci beaucoup de ta réponse
KanaKase

Messagepar KanaKase » Sam Fév 13, 2016 5:37 pm

Salut alors je suis a 5jours de retards encore pas de règle j ai depuis 2jours des bouffés de chaleur dans la nuit qui me reveil suivis de frisson et de nausée(j ai 26ans) quelqu un peut m aider??
KanaKase

Messagepar ainalys » Sam Fév 13, 2016 7:08 pm

Salut, tu devrais allez faire un pds ou au moins refaire un test pipi..
ainalys

Messagepar KanaKase » Dim Fév 14, 2016 5:03 am

Bon ben je viens de les avoir juste apres avoir acheté un test comme par magie.. 😑 merci d'avoir repondu!
KanaKase

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?