Enceinte? Combien de temps ?Comment?

Re: Enceinte? Combien de temps ?Comment?

Messagepar Mounniaa » Jeu Fév 11, 2016 11:57 am

Ah ben moi ma période sera d'ici une dizaine de jours ...je n'ai pas trouvé de sauge encore ..faut dire que je n'ai pas de magasin bio à côté de chez moi ...
Sinon j'vais essayer de moins stressée et de boire bcppp pour avoir bonne claire ...voilà croisons les doigts
Mounniaa

Message(s) : 134

Messagepar Herta » Ven Fév 12, 2016 8:22 am

Va mm dans des des grandes surface comme carrefour, intermarché ce qui est sur du côté ou il vende des feuilles séché sûrement,il en on,aussi chez les herboristes s il en a près de chez toi,mais en ce qui concerne, l huile d onagre c est qu'en prenant ça je crois tu ajouté un peu de poids comme ce sont des gélules et à l intérieur, de l huile,mais bon c est vraiment pas trop
Herta

Message(s) : 159

Messagepar Herta » Dim Fév 14, 2016 5:58 pm

Coucou mounnia ça va j espère moi j éssaye de suivre les pas aujourd'hui un câlin avec mon homme,et demain l ovulation,puis je verrai ce que sa va donner sinon bon début de semaine,et surtout bonne fête de la st Valentin, à toutes
Herta

Messagepar Mounniaa » Dim Fév 14, 2016 7:18 pm

Coucou herta ! Alors moi j'ai encore les vilaines donc je commencerai les calins la semaine pro ...
Tu as eu câlin hier seulement ou aussi il y a quelques jours ?
Je te souhaite un +++
Mounniaa

Messagepar Herta » Dim Fév 14, 2016 9:13 pm

Pas hier c est aujourd'hui, sauf que je vais recommencer ce soir pour être au taquet peut-être car demain c est le grand jour d ovulation donc voilà un peu
Herta

Messagepar Mounniaa » Dim Fév 14, 2016 10:00 pm

Oui mais je voulais dire tu n'as pas eu de câlin avant aujourd hui ? Car ceux d'il y a 3 jours peuvent quand même te donner des chances :))
Mounniaa

Messagepar Herta » Lun Fév 15, 2016 9:38 am

Bjr non car la semaine il a trop de boulot,et le soir il est fatigué du coup pas de câlin.la semaine passé était une période de fertilité moyenne mais samedi, et dimanche, fertilité, et chance de grossesse, élevé donc j ai tenté le tout ou rien dimanche un calin le matin,et l autre le soir sachant que lundi c est le jour de l ovulation donc aujourd'hui voilà mon petit par cour de ce moi mais je vais éssayé de ne pas trop y mettre ma tête
Herta

Messagepar Bouchra » Lun Fév 15, 2016 9:29 pm

Mounniaa a écrit:Ah ben moi ma période sera d'ici une dizaine de jours ...je n'ai pas trouvé de sauge encore ..faut dire que je n'ai pas de magasin bio à côté de chez moi ...
Sinon j'vais essayer de moins stressée et de boire bcppp pour avoir bonne claire ...voilà croisons les doigts

Bonjour Salam mouniaa
Moi j'ai de la sauge en pot tu es d'où ? Si tu n'es pas trop loin je pourrai t'en donner avec plaisir sinon tu peux aussi en trouver chez les épiciers arabes cela s'appelle salmia en arabe bisous je te souhaite un beau plus inchallah et a toutes les autres en attente courage les filles
Bouchra

Message(s) : 43

Messagepar Mounniaa » Lun Fév 15, 2016 10:47 pm

Coucou bouchra !
O hh merci c est gentil mais j'vais essayer d'en chercher à côté ...
Je ne me souviens plus qu'on se soit parlé mais tu es d'où? Tu es en essais ou peut être as tu déjà réussi ? Si oui on aimerait bien avoir des conseils ..
Merci encore mille fois à celles qui sont presentes pour celles qui sont encore en essais c'est très gentil de votre part ...
Mounniaa

Messagepar Bouchra » Mar Fév 16, 2016 1:31 pm

Mounniaa a écrit:Coucou bouchra !
O hh merci c est gentil mais j'vais essayer d'en chercher à côté ...
Je ne me souviens plus qu'on se soit parlé mais tu es d'où? Tu es en essais ou peut être as tu déjà réussi ? Si oui on aimerait bien avoir des conseils ..
Merci encore mille fois à celles qui sont presentes pour celles qui sont encore en essais c'est très gentil de votre part ...

Bonjour Salam
Non on c'est pas forcément parler ou travers des réponses sur le forum pour ma part je suis enceinte depuis qq semaines après 16 mois d'essais hamdoullillah je suis du Gard ... Cette après midi j'ai ma première écho de datation du coup je vais enfin faire connaissance avec mon petit bout inchallah je suis impatiente ... En tout je vous souhaite très vite vos plus a toute les filles en attentes biz
Bouchra

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!