Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar TiiiF93 » Lun Fév 01, 2016 9:32 pm

J ai fait ma 1er fois a 14 ans avec mon copain quand sa faisait 8 mois qu on etait ensembles (sa fait 8 ans aujourd'hui que nous sommes ensembles ) si tu te sent prête et que tu es sur que c est le bon ok mais pas au bout de 3-5 moi c est trop tôt tu ne connaît pas encore la personne.
mais si il te force non tu verra vite si il t aime.
TiiiF93

Message(s) : 34

Messagepar bibou45 » Mar Fév 02, 2016 12:30 pm

Moi j'ai eu ma première fois a 15ans. J'ai était a l'aise des le début et on la fait très rapidement. Première pour nous 2. Aujourd'hui j'ai 22 et je suis toujours avec. Nous avons même un bébé de bientôt 4mois. Pour moi il n'y a pas d'age il faut juste être sûre de la personne. Chacun son point de vue sur ce sujet
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Marine59 » Jeu Fév 04, 2016 10:10 am

Desole de repondre un peu tard , oui mais mon copain est aussi plus agee que moi donc aussi plus mature et je pense que si il m'aurait quitte deja j'aurais rien vu venir car je ne l'ai pas fait sur un coup de tete mes actes etait bien réfléchis avant , et je ne pousse pas les autres filles de mon âge à le faire mais si elles sont amoureuse je peux les comprendre qu'elles en aient envie. Bisss
Marine59

Message(s) : 7

Messagepar Blackburn » Jeu Fév 11, 2016 7:58 am

Olala !!! A 14ans???? Mais normalement a cet âge on pense encore a Disney Chanel, Hannah montana et autre ... Je veux dire, on a peut-être envie de faire des bisous a son amoureux mais COUCHER !!?? Est-ce que vous êtes consciente de l'impact que ça aura sur vous sur votre vie? Chaque chose en son temps. Ne précipitez rien! Vous ratez toute la beauté d votre jeune âge en essayant d faire comme les autres. Ce moment arrivera les filles. Et puis ce n'est pas le sexe la base d'une relation! Je suis avec mon copain depuis 3 ans ça fait a peine un an qu'on couche ensemble. Avant lui je ne l'avais jamais fais. J'ai 21 ans aujourd'hui. Ce n'est pas q je ne me sentais pas prête a la faire, c'est tout simplement parce que je réfléchissai a l'impact que ça pourrait avoir sur moi. Jetais pourtant prête ! Physiquement et mentalement mais j'ai attendu parce que c'était pas le bon moment. Je savais que j'aimais mon copain et qu'il m'aimait. Mais je disais non. A 14ans? C'est trop tôt suis désolée. C'est mon avis
Blackburn

Message(s) : 20

Messagepar Estelle.carp » Jeu Fév 11, 2016 7:06 pm

Salut , je vois quelque réponse comme quoi des personnes dise que 14 ans c'est beaucoup trop jeune mais je pense pas j'ai fais ma première fois à 14 ans avec mon copain et cela faisait 2 mois qu'on était ensemble . J'en est bientôt 15 et je suis toujours avec mon copain c'est juste une question de maturité et d'être prête à le faire avec lui . Il faux juste se sentir en confiance avec lui et ne pas être stresser et ce poser mille et une question sinon vous n'arriverais jamais à le faire ..
Estelle.carp

Message(s) : 1

Messagepar cloclo chanel » Jeu Fév 11, 2016 9:44 pm

Je constate juste que celle qui n'ont pas de problème avec le sexe à 14 ans l'ont elle même fait à 14 ans.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Zouzou27 » Ven Fév 12, 2016 8:18 pm

Pour ma part, je ne l'ai pas fait à 14ans mais cela ne me pose aucun problème, chacun fait ce qu'il veut et est libre de ses choix pour sa vie future.
L'âge ne compte pas, à part du moment où tu te sens bien avec ton petit ami et où tu te sens prête de sauter le pas il n'y a pas de soucis. Du moment que la fille est mature et c'est renseignée sur les risques que cela implique et qu'elle fait la démarche d'aller voir un gynéco c'est l'essentiel.
La chose qui me choque le plus mois c'est celle qui le font au bout de 1mois, qu'elles aient 14 ou 20ans je trouve ca irresponsable mais ca s'arrête là.
Après c'est mon avis.
Zouzou27

Message(s) : 73

Messagepar KanaKase » Dim Fév 14, 2016 9:31 am

Non mais 14ans c pas possible serieusement il faut arreter de vouloir tout faire d un coup tu es encore trop jeune et ca sera une fierté pour toi d avoir attendu et pas te faire passer pour une fille facile aupres des autres car oui les ados sont mechants si tu tombe sur un con qui te fais croire tant de chose et en faite tabandonne apres ca raconte a tout le monde de mauvaise choses comment le vivrai tu puis ensuite si y a un bebe si y a une maladie serai tu capable dassumer cela??? Ta famille comment reagira t'elle faut pas que penser a l'acte il faut penser a la suite pour celle qui on la chance detre tjr avec ce garcon n'encourager pas tout les hommes ne sont pas pareil mais mettez la en garde des problemes qui peut suivre pas que penser a oui il m'aime il va rester avec moi.. attend encore tu es au college seulement pense a tes etudes ton avenir au lieu de satisfaire un garcon c trop tot rien ne presse et au contraire les hommes de maintenant prefere une fille qui se preserve meme si il montre le contraire !!
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar cloclo chanel » Dim Fév 14, 2016 12:12 pm

KanaKase a écrit:Non mais 14ans c pas possible serieusement il faut arreter de vouloir tout faire d un coup tu es encore trop jeune et ca sera une fierté pour toi d avoir attendu et pas te faire passer pour une fille facile aupres des autres car oui les ados sont mechants si tu tombe sur un con qui te fais croire tant de chose et en faite tabandonne apres ca raconte a tout le monde de mauvaise choses comment le vivrai tu puis ensuite si y a un bebe si y a une maladie serai tu capable dassumer cela??? Ta famille comment reagira t'elle faut pas que penser a l'acte il faut penser a la suite pour celle qui on la chance detre tjr avec ce garcon n'encourager pas tout les hommes ne sont pas pareil mais mettez la en garde des problemes qui peut suivre pas que penser a oui il m'aime il va rester avec moi.. attend encore tu es au college seulement pense a tes etudes ton avenir au lieu de satisfaire un garcon c trop tot rien ne presse et au contraire les hommes de maintenant prefere une fille qui se preserve meme si il montre le contraire !!

C'est un soulagement de te lire !
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar ainalys » Dim Fév 14, 2016 3:01 pm

Je ne comprends pas qu'à 14 ans on puisse penser à ça... Personnellement j'ai fait ma première fois à 16 ans (âge un peu plus correct) et je le regrette. J'ai comme qui dirait céder par amour, et malgré le fait que je suis restée 5 ans avec mon copain de l'époque ça serais à refaire je ne le referais pas. Je pensait que c'était la bonne personne alors que non ( j'ai appris en le quittant qu'il m'avait trompée plusieurs fois au début de notre relation car monsieur plutôt que de m'aider à avoir de l'expérience préférais allez voir une fille plus expérimentée). Bref, la n'est pas le sujet... Personnellement à 14 ans je ne pensait qu'à mes copines et à m'amuser. La virginité c'est ce qu'on a de plus précieux, il faut la conserver autant que possible et ne surtout pas l'offrir au premier mec qui dis être amoureux de toi.. On peut être amoureux à 14 ans mais y a des limites quand même...
ainalys

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents