Conisation

Re: Conisation

Messagepar Gunnm » Jeu Fév 11, 2016 10:01 am

Coucou bon on va devenir copine d'utérus alors!! Moi endométriose déclarée depuis 8ans déjà 2 opérations dont la première était une reconstruction total de l'utérus..... Puis on y va pour les kystes fonctionnels (opéré aussi) et il y a deux ans la conisation!!!!! Et aujourd'hui pas moyen de faire un Bb depuis un an et demi... Et le médecin hier qui me dit que suite au spermogramme de mon Mari ttt antibio suite bactérie qui peuvent empêcher à la fécondation... Franchement g eu un petite crise nerveuse dans son bureau... Donc je te comprend 100%!!!!!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar wonderland » Jeu Fév 11, 2016 10:56 am

Alors bonjour et enchanté copine d'auteurs!Je compati aussi!!! Nous on se lancer dans essai Bb2 mais alors que je demande un frottis pour vérifier que toute aille bien je découvre que j'ai un papillomavirus avec lésion de haut grade!!! Tous sa fin novembre, donc avec l'attente j'ai mega stressé ! Sans compté qu'en parallèle je fini un formation diplôme d'état et que la veille de ma conisation je passé mon dernier oral de certification !! Je sature emotionnelement!
wonderland

Message(s) : 85

Messagepar wonderland » Jeu Fév 11, 2016 10:58 am

Utérus pas auteurs! Saleté de correcteur automatique !
wonderland

Messagepar Gunnm » Jeu Fév 11, 2016 12:30 pm

🙂 l'important c'est de l'avoir découvert assez tot! J'étais aussi cyn 2/3 donc haut grade... Moi c'est tout les 2 ans qu' un truc apparaît donc plus rien de m'étonne aujourd'hui!! Enfin faut garder le moral car c'est pas de notre faute. Mais émotionnellement c vraiment dur fois on dirait que l'univers nous en veut!! Tout ça pour un utérus... Lol g mon bilan gygy la semaine prochaine donc je m'attends à encore une bonne nouvelle...
Gunnm

Messagepar wonderland » Jeu Fév 11, 2016 4:01 pm

Bon courage et tizn moi au courant !je e te dirais se que le doc ma dit. Bonne fin de journée
wonderland

Messagepar wonderland » Jeu Fév 11, 2016 8:13 pm

Bonsoir
Alors je suis allé au doc, j'avais une petite tension et il pense que j'ai "perdu" mon stock de fer... Donc pds demain matin scheck up complet car il pense que j'ai peut être d'autre carences. Reste plus qu'à attendre les résultats une fois de plus j'attends..
wonderland

Messagepar wonderland » Jeu Fév 11, 2016 8:15 pm

J'oublié, prolongation jusqu'au 15 d'arrêt maladie.. 4jours de plus pour se reposé et retrouvé la forme!! Bonne soirée
wonderland

Messagepar Gunnm » Jeu Fév 11, 2016 10:30 pm

Coucou bon déjà tu pourra te reposer sa sera pas du luxe. Si tu as perdu pas mal de sang oui c possible d'avoir quelques carences bon apres si tu es naze c carrément normal surtout si tu sors juste de tes exams plus opération... Tu es un peu comme moi c tout ou rien! lol j'imagine que ce n'étais pas fait exprès! Bon Ben tient nous au courant de ton Check up et repose toi mange de la viande et des légumes lol bisous bonne soirée!
Gunnm

Messagepar wonderland » Jeu Fév 11, 2016 11:33 pm

Merci! C'est vraiment cool de tombé sur un forum ou on peu discuté de ses problèmes avec des personnes qui les on vécu de près ou de loin... Je tiendrais au jus !! Pour l'instant j'attends demain 17h pour les résultat de mon diplôme! Et puis le reste je mange bcp de fruit sec amandes et compagnie je complète avec haricot vert lentille spiruline et sa finira par remonté !! Mardi il faut que je retourne bossé alors il faut que sa ailles mieux! Bonne soiree
wonderland

Messagepar wonderland » Ven Fév 19, 2016 3:53 pm

Bonjour à toutes
Alors dernières nouvelles, "carence" en fer révélé par pds, obtention du diplôme Amp tant attendu !!! Et maintenant deux jours de retard de règles.... Et aucune signe ni symptômes comme avant chaques règles.... Je me questionné bcp sur la raison de se retard! Est ce du à la conisation ??
wonderland

PrécédentSuivant

Retour vers Santé de la femme