enceinte de 3 sg-5sa

Re: enceinte de 3 sg-5sa

Messagepar mline » Jeu Fév 11, 2016 6:31 pm

cool ninoosa pour ton écho ! alors Cetait comment ? tu as bien vu j'imagine ! moi c'est le 22 ! trop hâte. mince pr tes nausées c'est pas drôle ça. moi c'est passé. .
mline

Message(s) : 31

Messagepar Loube-2008 » Jeu Fév 11, 2016 6:37 pm

Coucou les filles moi à l'hôpital car déshydratation du aux fortes nausées et vomissements mais plus de peur que de mal je vais déjà mieux on a même pu voir baby et son petit cœur qui bat je suis très heureuse et rassurée j'espère que vous ca se passe bien et que les inconvénients de la grossesse ne persistent pas trop,moi pour le moment je n'ai plus de nausées 🏻 courage les filles
Loube-2008

Message(s) : 27

Messagepar ninoosa » Jeu Fév 11, 2016 6:48 pm

Mline, j en avais faire une il y a deux semaines car changement de gyneco du coup c était moins magique que la précédente ou on a vraiment vu l évolution ;) la c était similaire mais soulagement de savoir que ça allait nuque et taille par contre j ai l'as eu le poids, tu es à com bien? Loube ouff que ça aille comment as tu su que tu étais déshydratée moi ça passe pas mes nausée ;( c est énervant d être malade comme ça, tu es à com bien de sa? Courage pour la suite :)
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Jeu Fév 11, 2016 9:23 pm

Bsr à toutes!
Merci pr la pensée ninoosa. Dc aujourd'hui echo premier trimestre. Tres emouvant...😶
Bb va bien. Il mesure 6.5 cm. Bne clarté nucale. Il gigote beaucoup je ne m'attendais pas à le voir comme ça. Je me sens dd la peau d'une future maman là maintenant c bcp + parlant. Sinon la datation dit 12 SA+5. Moi qui pensais depuis lecho de controle etre a 12 SA pile. Voila je suis comblée et souhaite a ttes celles qui n'ont pas encore passer leur echo de vivre ce moment à fond. G pu faire d videos pour mon cheri.
A part ça question symptomes c'est nausées encore et encore...
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Loube-2008 » Ven Fév 12, 2016 9:35 am

Coucou ninoosa,
Du à mon diabète je remarque très vite ma déshydratation car je m'alimente plus du tout et ne boit plus du tout donc en état de fatigue constante pas moyen de me lever meme pour aller aux toilettes.
Je suis à 7sa+5 si je compte bien pour les baissées franchement on m'a conseillé de manger un bout de pain à chaque fois pour pousser le reflux si ça peut t'aider merci et courage à toi et les autres pour les désagréments de la grossesse
Loube-2008

Message(s) : 27

Messagepar ninoosa » Ven Fév 12, 2016 6:20 pm

Ah super loubne merci pour l astuce , allé que tout aille bien pour toi alors en attendant ton écho ;) madafrine on est plus en même temps alors:p contente pour toi que ça aille bien aussi alors ;) mon médecin m à conseille du jus de pomme de terre pour mes vomissements, ça me tente pas du tout mais je vais essayer quand même c est infernal ;( je me suis toujours pas décidée pour ma gynécologue je vais a ma consultation jeudi prochain pour l autre j avais annulé cette semaine car trop de rdv .. Après ça je ms décide sérieusement ;)
ninoosa

Messagepar madafrine » Ven Fév 12, 2016 7:47 pm

Lol ninoosa.ben apparemment non.mais jtrv chelou leur calcul.la date de fecondation ke la gygy a trV est impossible en realité..ms bon g pas chipoté g t tellement soulagée et heureuse. Elle m'a dit que la secretaire me donnerait les prochains rdv.jpensais qu'elle parlait des 3 echos uniquement mais entre chaque echo j'ai une consultation tout d'abord.la g rdv le 9/03. savez vous pour celles qui ont deja enfanter ce qui se passe lors de ces consulations?
Ninoosa tu devrais vraiment te decider je pense.. :-) on est quasi proche du 2nd trimestre mine de rien
madafrine

Messagepar ninoosa » Ven Fév 12, 2016 8:42 pm

Oui j ai toujours celle du départ que j aime bien mais moins confiante vis à vis de l hôpital et pour l autre hôpital je cherche encore.. au moins tu as tes rdv de fixe moi je n ai aucun suivi avec la 1ere à part prendre rdv pour la deuxième écho je préfèrerai être suivi tous les mois du coup il est prévu pour quAnd le tien ? :)
ninoosa

Messagepar melolilas » Ven Fév 12, 2016 8:52 pm

Hello ! Ben moi j'ai eu mes premières grosses nausées hier et encore un peu ajh... Je suis à 12SA+4, ajh j'ai eu mon écho et le bibou mesure 6cm et tout est en place !
melolilas

Message(s) : 16

Messagepar madafrine » Ven Fév 12, 2016 9:19 pm

Je te comprends ninoosa.ms oublie pa la declaration de grossesse a envoyer avant 14 SA max.moi j'envoie lundi kan jv fr la batterie de prelevements sanguins.ben apres la consultation ds 3 semaines g mon echo 2 eme trim le 21 avril
Bon courage melolilas pour les nausees.
madafrine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!