homéopatie contre le stress

homéopatie contre le stress

Messagepar yoda » Mar Sep 29, 2015 9:14 pm

Bonsoir les filles,
Bon voila en gros depuis environs 2mois je fait des crises de demangeaisont du au stress (non je ne suis pas du tout une stressée de la vie...) mon medecins m a donné des calmant mais je ne veux pas commencer les trucs fort comme ca. Du coup j ai un truc pour traiter les symptomes de la crise mais c tout
Je pensais prendre de l homeopatie en pharmacie du style euphytose histoire de traiter le probleme directement. auriez vous deja essayer se genre de produits ? Parce que je ne sais pas du tout l efficacité que sa peut avoir
yoda

Message(s) : 883

Re: homéopatie contre le stress

Messagepar yoda » Jeu Oct 01, 2015 8:00 pm

???
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Anais » Lun Oct 05, 2015 5:45 pm

Coucou je suis une personne très stressée et je prend de la spasmine qui n'a pas besoin d'ordonnance et c'est aux plantes
Anais

Message(s) : 17

Messagepar wonderland » Ven Fév 05, 2016 10:48 pm

Bonsoir
Le rescue. C'est des fleur de bach et efficace vous pouvais l'avoir sans ordonnance, et ça existe en spray,gouttes,roll-on. C'est efficace du moins pour moi et c'est naturel.
Bonne soiree
wonderland

Message(s) : 85

Messagepar astrid » Dim Fév 07, 2016 6:18 pm

Alors moi j'ai pris de l'huile essentielle de lavande vraie et de menthe poivrée.

La lavande vraie, 5 gouttes sur chaque avant bras et 5 gouttes sur le plexus solaire (entre le nombril et la poitrine), au coucher. Ainsi que 2 gouttes sur l'oreiller.

La menthe poivrée, 1 goutte sous chaque oreille. Au coucher toujours.

C'est mon ostéopathe qui m'a conseillé ça. Je me bloquais tout le temps la mâchoire à cause des nerfs en pelotes. Et j'en avais marre de prendre des anxiolytiques.

J'ai fait ça 1 mois et demi, et je dors comme un bébé et je suis vachement moins stressée.
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Kiwiwi » Lun Fév 15, 2016 9:36 am

Bonjour jai euphytose cest un médicament qui marche bien !
Je prenais 1 midi 2 le soir et cela me faisait dormir et apaisait aussi mon stress.
Bonne journée
Kiwiwi

Message(s) : 9

Retour vers Santé de la femme