pilule du lendemain

pilule du lendemain

Messagepar Aiko243 » Lun Fév 15, 2016 11:49 am

Bonjour j'ai eu mon premier rapport protégé avec mon copain mais au final il a eu une panne donc on a essayé sans, ce n'est pas reparti. Il était mou, il ma dis qu'il avait sans doute ejaculer( dans son préservatif qu'il a ensuite retiré pour essayer sans), que s'en etait la cause mais n'est pas totalement rentré. Ensuite il m'a mis des doigts. Quelque semaines plus tard on a réitéré la chose mais cette fois ci sans mais j'ai ensuite pris la pillule du lendemain vu que je ne prends aucun contraceptif. J'ai 4 jours de retard dans mes règles et je suis assez inquiète.. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai du retard mais je m'inquiète par rapport a la 1 ère fois.
Aiko243

Message(s) : 6

Re: pilule du lendemain

Messagepar Zouzou27 » Lun Fév 15, 2016 12:31 pm

Bonjour, prise de la pdl peut retarder la venue des règles, tout comme causer des douleurs abdominales ou des saignements :)
Attends encore quelques jours et si dans une semaine elles ne sont toujours pas la, fais un test de grossesse ou une prise de sang.
Mais essaie de ne pas trop t'inquiéter quand même car le stresse aussi peut te les retarder
Bisous
Zouzou27

Message(s) : 73

Re: pilule du lendemain

Messagepar Aiko243 » Lun Fév 15, 2016 2:57 pm

Merci beaucoup, j'avais besoin d'être rassuré. :)
Aiko243

Message(s) : 6

Retour vers La santé des adolescents