Img

Re: Img

Messagepar Fati » Dim Fév 14, 2016 6:08 pm

C tjr comme sa les bonne choses se font désire bin moi hier y avais le bateme du neuve de mon mari en pleine fête j'ai eu des larmes ke me St monté ô ya mes 2 autre belles êtes là pr me consolé en plus c un pti mec aussi jme suis dit sa aurai pu être le bateme du miens mais bon après sa allé on l'aura notre +++++je le souhaite à tte cele qui le désire
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Lili29/10 » Lun Fév 15, 2016 12:06 am

Ouaaaa ç beau bas super sa donne envie de le faire il te dise qu'il l'a et au final il a rien heureusement tu la pas fait.
Merci pour vos commentaire oui la fin d'année à etait pourri je me dit que mm si il était pas trop grand mon bébé il et avec ç grand père.
Lili29/10

Message(s) : 88

Messagepar bb1emma » Lun Fév 15, 2016 10:49 pm

Pas facile fati rien que dit penser :'(
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Fati » Lun Fév 15, 2016 11:09 pm

Ouiii c pr bientôt les résultats ?
Fati

Messagepar bb1emma » Mar Fév 16, 2016 7:15 pm

Oui vendredi de la semaine prochaine je sui impatiente et un peut peur c est bete sa ne changera rien ppur elle/lui
bb1emma

Messagepar Fati » Mer Fév 17, 2016 9:48 am

Oui je te comprends j'espère kil yaura une raison c dur qd ya pas d'explications courage
Fati

Messagepar bb1emma » Mer Fév 17, 2016 7:24 pm

On c est pour la trisomi 13 et des malformation au coeur et cerveau au rdv gigi post accouchement il a dit je vous previen il est ecrit grave malformation :(
bb1emma

Messagepar vanouche17 » Jeu Fév 18, 2016 8:56 am

Ah oui comme meme, ton gygy va tout t'expliquer j'espere comme le mien l'avait fait, courage a toi et ton homme
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar Lili29/10 » Jeu Fév 18, 2016 4:57 pm

Bon courage miss
Lili29/10

Message(s) : 88

Messagepar Mela » Jeu Fév 18, 2016 8:26 pm

Bjr moi aussi y a 3 mois on a eterompu ma grossesse pcq ma p'tite fille était décédé d une mal formation cardique. Ce 20 décembre 2015 fut une sale journée que je souhaite a personne de vivre. J étais super heureuse pcq j'étais de 16 sem jour pour jour et en début d aprem j ai eu comme des contraction parce que en bas sa poussai tout seul avec mon compagnon nous somme aller à la maternité ma geneco est venue on m'a fait une écho et la on a pas entendu son p'tit coeur battre elle bougeait pas non plus et la ma geneco ma dit je suis dsl votre bébé est décédé et on vas vous faire une césarienne pour l enlever j ai fondu en larmes quand l anesthésiste est venu pour me faire ma péridurale je ne voulais pour moi si mon bébé était dans mon ventre il était tjr vivant et qu'il voulait tuer mon bébé après une discussion avec ma geneco j ai accepté mais j avais posé mes 2 condition le tenir dans mes bras et savoir son sexe. Et 19h16 mon bébé sortai de mon ventre ma geneco m as dit que c était une petite fille elle nous la donner a moi et a mon compagnon on la serer dans nos bras et puis on nous la prise. Et mtn je ne c plus rentré dans une chambre d un nouveau ne sens pleurer pcq ma belle soeur était enceinte aussi et la chambre de mon fieul je n est pas encore su l avoir et en c est mon compagnon qui a fait le lit et la toute la chambre je n ai pas su aller admirer son travail. J aurai jamais crus que a 24 ans je perdrai ma p'tite fille mais si avec mon compagnon faire un enfant n était pas a l ordre du jour on la voulait on se preparai a fonder notre famille et on était fier pcq les beau parrent étant pas encore gd parrent ils aurai été 2 fois en 3 mois de décalage mon fieul lui il née y a 1 semaine et ma p'tite celia était prévu pour le 30 mai. On essaie d en ravoir un autre pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur a notre petite celia qui sera a tout jamais dans mon coeur vla ma bien triste histoir sa fait du bien de savoir que je suis pas la seul
Mela

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage