retard mais test negatif

retard mais test negatif

Messagepar kalen » Lun Fév 15, 2016 12:23 pm

Bonjour les filles,

Je vien vers vous aujourd'hui car je suis à 3jrs de retard. J'ai fait un test samedi mais dans la soirée et bien sur négatif mais aujourd'hui tjrs pas de règles. Mes 2dernier cycles j'ai eu des cycle de 38 et 39 jrs /30. La je suis à j33 et hier jetait sur et certaines que mes règles allait débarquer car c'était exactement les mm douleurs premenstruel mais tjr rien depuis 1semaine je suis nauseeuse au point ou ca m'a déjà réveiller 2fois dans la nuit.
Vous en pensez quoi ? Je peut être enceinte ou mes règles me joue des tours encore une fois ?
J'ai pas envi de faire de test trop peur d'être déçu.

Merci...
kalen

Message(s) : 66

Re: retard mais test negatif

Messagepar Fanny1404 » Lun Fév 15, 2016 1:46 pm

Je pense que tu as fais le test trop tôt... Attend encore un peu avant d'en refaire un ou alors vas faire une prise de sang,les résultats sont beaucoup plus fiables que les test urinaire. En espérant que tu es un +++ :)
Fanny1404

Message(s) : 49

Messagepar Mayssa » Lun Fév 15, 2016 6:42 pm

Coucou alors moi c'est pareil que toi mes rrr en retard et j'ai fais un test au 2ème j de retarf est il était negatif mais toujours pas de rrr en vu ni symptôme jusqu'à aujourd'hui ou j'ai les sens gonflés et mal au ventre donc demajn j'en fais un deuxième j'espère que sa sera un + car c'est vrai qu'après un premier négatif après on est un peu perdu... tiens moi au courant si tu veux de ce que tu fais en tout cas j'espère que pour toi sa sera un beau +
Mayssa

Message(s) : 61

Messagepar kalen » Mar Fév 16, 2016 11:23 am

J'espère vraiment que c'est un beau +++ car sa fait 1an qu'on essai j'en ai marre d'être déçu tout les mois surtout que autour de nous on a appris 7 grossesses en quelques mois donc au bout d'un moment on se dit on y arriverai jamais a avoir ce +++...

En attendant si tjrs pas de règles demain je test se demain matin..

Bonne journée a vous ......
kalen

Messagepar Mayssa » Mar Fév 16, 2016 7:18 pm

Alors ce test ? Bonne nouvelle ? Moi toujours pas de rrr et 2ème test négatif je sais plus quoi penser...
Mayssa

Messagepar keemhy » Mar Fév 16, 2016 8:47 pm

Coucou les filles j'ai un petit soucis j'aimerais avoir vos avis. J'ai pris la pillule le 15 janvier mes j'ai arrêté 7jours après suite à des effets secondaires. J'ai eu un câlin 1a2 semaine après dont le 31 janvier j'etait sensé avoir mes règle le 7 février mes je n'ai rien depuis je me dis le peux comprimé j'ai pris non pas pu me retarder ainsi sachant sur les 7 j'ai eu des oublié ... J'ai fais une pds conseillé par la gynecologue 4 jours après mes évidemment c'était trop tôt donc négatif quand pensé vous
keemhy

Message(s) : 16

Messagepar kalen » Mer Fév 17, 2016 11:20 am

Salut malheureusement 2ème test negatif. Moi non plus je ne sais plus quoi penser :(
kalen

Messagepar keemhy » Mer Fév 17, 2016 11:36 am

kalen a écrit:Salut malheureusement 2ème test negatif. Moi non plus je ne sais plus quoi penser :(

Tu es à combien retart la ?
keemhy

Message(s) : 16

Messagepar Mayssa » Mer Fév 17, 2016 11:52 am

Kalen : je pense qu'on devrait faire une pds dans qlq jours si on a toujours rien..
Mayssa

Messagepar Mayssa » Mer Fév 17, 2016 11:53 am

Keemhy tu devrais refaire une pds mais dans plusieurs jours peut être c'était trop tôt.. ou alors c'est la pilule qui a quand même eu des effets
Mayssa

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?