retard mais test negatif

Re: retard mais test negatif

Messagepar keemhy » Mer Fév 17, 2016 12:27 pm

Marysaa
Tu pense que la pillule peux faire des effets retard à ce point même si j'ai pris 6 jours de pillule ?
keemhy

Message(s) : 16

Messagepar Mayssa » Mer Fév 17, 2016 1:39 pm

Très peu probable mais c'est possible après c'est vrai que 6 jours ce n'est pas beaucoup, tu as des rrr irrégulières d'habitude ? Sinon fais un test quand même
Mayssa

Message(s) : 61

Messagepar keemhy » Mer Fév 17, 2016 2:01 pm

J'ai des règle régulier cycle de 28 jours ... Je pense qu'il son la j'ai des saignement rouge clair avec glaire transparente je sais pas si c'est eux qui arrive ...
keemhy

Messagepar Mayssa » Mer Fév 17, 2016 2:14 pm

Ah bin alors je pense que tu sera fixée dans qlq jours si ce sont les vilaines ou pas..
Mayssa

Message(s) : 61

Messagepar keemhy » Mer Fév 17, 2016 2:31 pm

Oui je te tiens au courant merci
keemhy

Messagepar bella star » Jeu Fév 18, 2016 8:13 pm

Cc les filles.
Moi j'ai 15jrs de retard dernière date de règle le 31decembre,mon corps change,les seins gonflent le ventre egalemnt des pertes epaises qui tendent du jaune au vert claire avc un liquide claire gluant.
Avec mon epoux on souhait que c'soit un beau +++ j'ai peur de faire une pds ou un test
bella star

Message(s) : 13

Messagepar kalen » Ven Fév 19, 2016 1:30 pm

Re les Filles,

Toujours pas de règles j'ai rdv mardi avc ma gygy on vera si elle voit qq chose. Depuis 3jours j'ai des sensations de règles mais je n'ai rien du tt...
kalen

Message(s) : 66

Messagepar audrey974 » Ven Fév 19, 2016 4:04 pm

Bonjour les filles je me permet de venir sur cette page . Voilà nous sommes en essais bébé 2 depuis janvier 2015 . J'ai fait deux fc précoce en juillet et septembre. Je suis à trois jours de retard de règles j'ai pas l'impression d'avoir de symptômes mis à part de très grosses nausées en permanence dans la journée et de gros moments de fatigue j'ai quelques traces marrons quand je m'essuie. J'aimerais faire un test mais j'ai peur d'être encore déçus comme à chaque mois que pensez vous ? Merci de me donner vos avis sur ces traces marrons et les fortes nausées.
audrey974

Message(s) : 8

Messagepar Elwen » Sam Fév 20, 2016 2:10 pm

bella star a écrit: [...] des pertes epaises qui tendent du jaune au vert claire avc un liquide claire gluant. [...]

Je te conseille de consulter sans tarder un gygy. Les pertes ne doivent jamais etre vertes car signe d'infection +++
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Mimina » Sam Fév 20, 2016 7:43 pm

Bonjour les filles , alors voilà j'ai arrête ma pilule au mois de décembre je l'avais prise que pendant 5 mois , et là je veux avoir un bébé , donc le mois dernier jai eu un retard de 3 j puis part la suite mes Règle son venu et la j'ai un retard de 5 j et toujours rien jai DES douleurs à la poitrine et des nausées j'ai fait un teste et il étais négatif .. Je ne sais plus quoi penser et j'ai vraiment envie d'avoir un Bébé ..
Mimina

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?